Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non plus maintenant, email et PM ont réapparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) SALUT LA POPULACE :) bon j ai cette radio depuis 48h00 et les faits sont là ! -batterie tiens plus longtemps -le signal 3g est plus facilement raccrochage -la bascule wifi est aussi améliorée depuis le 5.04 (pas de différence) -mon débit avec le haut débit sfr smartphone est toujours conforme 6/7 méga donc pour moi nos soucis c est validé :p Modifié 24 octobre 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Effectivement, j'avais constaté l'accroche 3g mais en ce moment, je suis en train de me rendre compte que le wifi aussi est amélioré. Par contre, pour la batterie, je remarque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) nouvelle radio installée retours dans quelques jours! juste après quelques heures de test je sais pas si ça à un rapport avec cette radio mais j'arrive plus à télécharger sur le market j'obtiens à chaque fois "échec du téléchargement" Au vu des différents sujets sur le forum c'est le market qui a un soucis donc la radio n'est pas en cause Dernière modification par tiago (Aujourd'hui 20:13) Modifié 24 octobre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem pour les problèmes du market mais ça fait 2-3 jours que j'ai des échecs de téléchargement or, j'ai mis cette radio hier donc, a priori, pas de rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 pareil pour les problèmes de market mais peut etre que la dernière version des gapps résout la chose , j'ai pas testé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je confirme aucun rapport, je n'ai pas flashé cette radio et j'obtiens cette erreur sur le market et j'avoue de pas avoir une quelconque idée, j'ai reflashé mon tel, wipé reflashé, et keud... Si quelqu'un a des infos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi aussi, ça m'a fait flipper car au début j'avais aussi émis l'hypothèse que ça pouvait venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 sinon pour ma part cette nouvelle radio ne change rien ni au niveau de l'accroche du réseau ni au niveau de la batterie donc ni mieux ni moins bien que la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Niveau accroche j'ai pas constaté de réel changement, celle d'avant me contentant bien, par contre niveau batterie ça a l'air un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est drôle, tout le monde constate des choses un peu différentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 [Mode TROLL = ON] Beh [color=red]mwa[/color] depuis le passage à cette radio le market part en cou***e [Mode TROLL = OFF] Blague à part je constate aucun changement, dans mon quartier je captais très difficilement la 3G, et aujourd'hui c'est toujours le cas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pas mieux, pas pire.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 On n'a pas possibilité de savoir précisément ce qui a été changé dans cette radio ? J'ai lu que le driver du MultiTouch aurait été mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Driver 103 pour moi. C'est à vérifier sur la page du bootloader pour information. Modifié 26 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 0103 pour moi aussi. Quelqu'un aurait une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Flash de la radio réussi, avec le Clockwork bootloader non dévérouiller sous Kan-o-ram (nightly 223), je vous tient au courant d'ici 48 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bon niveau sensibilité réseau y'a un peu de mieux, pas super flagrant mais quand même. J'ai du attendre d'être dans mon amphi qui est sous terre et sous un immeuble assez haut pour capter la 3G dans le meilleur des cas, le GPRS dans le moins bon alors qu'avant c'était GPRS ou rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Je suis en 0103 et je n'ai pas flashé la radio Modifié 26 octobre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'ai flasher la radio et franchement rien de neuf au niveau des drivers écran c'est toujours la folie quand il s'y met, sans compter les reels bugs de déconexion de bluetooth en mode voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Flashé hier ! Bon ça n'a pas amélioré mon Wifi qui bagotte chez moi uniquement avec le Nexus One alors qu'il fonctionne à merveille avec tout le reste (PC, Téléphone Nokia, Radio Réveil, etc...) On verra mardi en mobilité pour la partie 2G/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Petite question, Après le flash de cette radio, est ce qu'il est possible de revenir à une radio antérieur (en cas de soucis par exemple) ? Pour info, mon bootloader n'est pas déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai flasher la radio et franchement rien de neuf au niveau des drivers écran c'est toujours la folie quand il s'y met, sans compter les reels bugs de déconexion de bluetooth en mode voiture perso j'ai aussi des deco bluetooth en mod voiture, et ce quekque soit la radio, je ne trouve pas de souci a ce probleme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui en fait, le Wifi et le Bluetooth ne sont peut être pas gérés dans la partie "radio"... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.