Aller au contenu

[RADIO] Nouvelle radio 32.50.00.32U_5.12.00.08

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Si t'a le bootloader déverrouiller tu as un cadenas ouvert quand tu allume le téléphone, sinon tu peux essayer par adb et flash_image pour flasher t'a radio. Pour ton erreur je ne l'ai jamais rencontrer fait une recherche Google pour en savoir plus!

Je suis en cyanogenmod 6.0.0-N1

J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de flasher la radio et je ne comprends pas du tout les réponses apportées. Qu'est-ce que ça veut dire essaie adb et flash_image?

concrètement comment je fais?

ça se passe par cable usb ou sur le téléphone?

merci d'avance, ça fait 3h que je cherche...

@kassad :

la solution qui a marché pour moi je le flash sous clockworld recovery qui ne verifie pas la signature du zip donc tu installe rom manager via le market et ensuite tu dans rom manager tu flash son recovery ensuite tu depose la radio sur la memory card, tu reboot en recovery et tu flash et la sa passe logiquement ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

@tiritchi :

Ok merci pour la réponse mais j'ai aussi suivi cette procédure, tout se passe bien mis à part pour la radio: j'ai un message d'erreur quand je flash la radio en recovery voici le message inscrit:

E: Wrong digest:

radio.img

E: verification failed

Je ne sais plus du tout comment faire d'autant que sur les forums, je ne trouve rien de concluant et surtout de clairement expliqué ...

Modifié par billcat74

Bien, j'ai testé avec fastboot, j'ai toujours un message du type :

tools>fastboot flash radio radio.img

sending 'radio' (26112 KB)... OKAY [ 3.889s]

writing 'radio'... INFOsignature checking...

FAILED (remote: signature verify fail)

finished. total time: 7.835s

J'ai vu sur cette page : http://forum.cyanoge...-5-12-00-08zip/

qu'il fallait " If you get signature errors during flash, please disable signature verification in your recovery"

Comment je fais ça??

Merci d'avance, je deviens fou :rolleyes:

Modifié par kassad

Si tu utilise fastboot tu dois avoir ton bootloader déverrouiller c'est pour ca que ca te met ca

Pour le recovery c'est un zip qu'il faut flasher pas le radio.img directement!

Avec le recovery, Je n'ai pas flashé le radio.img mais bien le .zip et c'est là qu'ue le message d'erreur apparaissait.

J'ai testé autre chose, en réinstallant la RC1 du cyanogenmod 6 j'ai pu faire des choix différents (notamment en flashant le recovery clockword mod, cela m'a permis d'accéder à un menu, après un démarrage en recovery mod, qui désactive les vérfifications de fichiers (toggle signature verification), cela m'a permis de la flasher la radio)

Cela dit, toujours pas d'icone radio dans mes applis pour le moment :(

@kartouche :

j'ai bien vu un toggle signature verification : disabled

la radio s'installe (pas de message d'erreur) mais rien n'apparait comme nouveauté dans ma liste d'applications, pas de FM radio ou Tuner FM, il y a un truc que je ne vois pas c'est sur!

Modifié par billcat74

omg ... ah ouais donc tu as flashé sans savoir ce que c'était ...

La radio est une partie indépendante de la rom qui gère tout ce qui est connexion sans fil : c'est ce qui gère ton bluetooth et ta qualité de signale réseau et wifi.

Ce n'est en aucun cas une radio FM

@kartouche :

ha ha, pas mal du tout... c'est vrai que mon signal wifi est extra maintenant...

et en ce qui concerne la radio FM c'est par où m'sieur?

merci en tout cas! :|

C'est vrai que cet article est trompeur...

https://www.frandroid.com/42420/cyanogenmod-s%E2%80%99enrichie-de-nouvelles-fonctionnalites-dont-la-radio-fm/

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Fusion des 2 messages � la suite.

• 4 months later...

Bonjour,

je suis sous CyanogenMod7 rc2 ; BL unlocké et radio 5.08. quand j'essaye de flasher le zip de la radio 5.12 avec clockworkmod j'ai le message suivant

"Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting iwas deprecated in android 1.5. it was necessary to to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update binary) to crate working update zip package. Installation aborted. "

la signature check est disabled.

Que dois-je faire pour installer cette radio 5.12?

Merci d'avance.

Pour ma part, la radio 5.12 ne voulait pas s'installer avec le recovery RA v2.2.1.

J'ai donc flashé le recovery grâce à Rom Manager en ClockorkMod 2.5.1.1 et la radio 5.12 s'est installé. Assurez-vous que la signature check est disabled.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...