sujisree Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 you can not use fastboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je dispose déjà la radio 32.50.00.32U_5.12.00.08 sans avoir flashé. Mais mon N1 à fait un séjour au SAV. Je pense que ça viens d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai flasher cette radio depuis 3 jours et tout marche nickel, je trouve que la réception gsm est meilleure, par contre j'ai pas vu d'améliorations significatives pour le wifi et la 3G. Le principal c'est que ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Yop, J'aimerais bien passer à cette radio mais je ne sais pas comment m'y prendre J'ai téléchargé le fichier, mis sur la carte SD et avec AMON_Ra je fais "install zip from SDcard" mais ça marche pas. Je m'y prend mal ? Comment dois-je faire ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 T'as pas encore plus vague que ton "ça marche pas"? :P Sérieusement, ça fait ou marque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non désolé j'ai pris le terme le plus vague que je pouvais ! :) Je retenterai l'installation quand j'aurais un peu plus de temps et je te détaillerais mon "ca marche pas" ;) Pour le moment pas trop le tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghnaar Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Petite question, ccomment on fait pour connaître la version de radio qu'on possède ? /e : ok rien dit, c'etait "version de bande de base" Modifié 13 avril 2011 par Aghnaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.