Aller au contenu

Xiaomi Mi 10 Ultra


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai acheter un Mi 10 Ultra (importer de chine), mais j'ai quelques questions.

 

Je sais que le téléphone n'est pas compatible B20 notamment, ce qui peut-être problématique.

 

Je suis chez SOSH (réseau Orange) et j'habite Sélestat (moyenne + ville) et travail à Strasbourg (grande ville). Je ne fais jamais de trajet à la campagne ou autre (très rare).

 

J'ai également pu vérifier et des antennes proches de mon lieu d'habitation (environ 2 kilomètres), proposent du B1, B7 etc... des fréquences 4G compatibles avec le téléphone.

 

Mais voilà, je ne m'y connais pas du tout, et j'aurai voulu avoir quelques informations avant de sauter le pas et d'importer mon 1er téléphone chinois.

 

Est-ce que je vais pouvoir avoir un réseau 4G correct, voir stable ? Au niveau de la ROM, c'est chinois ou anglais (je n'ai pas de problème avec l'anglais donc à la limite... pas de soucis), mais est-il possible de flasher la ROM Xiaomi.eu en FR déjà sur le téléphone ?

 

Enfin, est-ce que des utilisateurs du portable peuvent me faire un retour sur celui-ci ?

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. En espérant que le sujet ne bide pas car j'ai vraiment besoin d'aide et de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...