Aller au contenu

Lancer un serveur automatiquement au démarrage de ma tablette Android


Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaite faire tourner une application développée en HTML en mode kiosque sur une tablette Android.

Pour cela j'ai installé Aweb Server qui fonctionne très bien mais qui nécessite d'appuyer sur le bouton "start" pour le lancer.

Or, je voudrais que le serveur se lance automatiquement au démarrage de la tablette, sans intervention de l’utilisateur.

Quelqu’un a-t-il une idée ou une application serveur simple et facile à installer qui corresponde à ce type de besoin ?

Merci par avance.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ultrix a dit :

mais ça ne serait pas un job pour Tasker ou Macrodroid, ça ?

Tasker dispose en effet d'une condition "Device Boot" qui peut en effet peut-être répondre au besoin

Mais l'application ne démarre qu'apres le déverrouillage de la tablette bien entendu (même si pas de code pin au n'importe quelle méthode de verrouillage)

Macrodroid je ne sais pas et j'ai l'impression que l'auteur n'a même pas pris la peine d'écrire une documentation 

Rien que pour ça je n'ai pas envie de l'encourager

Tasker est payant  mais une version d'évaluation valable 7 jousrs est dispobible : https://tasker.joaoapps.com/download.html

Ca suffit je pense pour se faire une idée

Il y a 8 heures, marech_jean a dit :

Pour cela j'ai installé Aweb Server qui fonctionne très bien mais qui nécessite d'appuyer sur le bouton "start" pour le lance

C'est quoi le "bouton start" ? De plus j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé d'application Android nommée "Aweb Server"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...