fabinou25 Posté(e) 8 décembre 2020 Share Posté(e) 8 décembre 2020 bonjour j'ai un petit (gros) souci avec mon telephone redmi . quand j'émet un appel l'ecran deviens noir. hors je ne peux plus rien faire quand j'appuie sur le bouton du coté comme pour pouvoir rallumé lecran, le telephone vibre un coup mais rien d'autre ne ce passe. du coup je ne peux meme pas raccrocher et suis obligé de demander a mon interlocuteur de raccrocher. une fois l'appel est terminé tout refonctionne a nouveau normalement.... quelqu'un saurait t'il ce que je dois faire ???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2020 Share Posté(e) 8 décembre 2020 Ce genre de problème vient du capteur de proximité (en haut de l'écran, à coté de la caméra). Soit une configuration faite pour le désactiver, soit une panne matérielle, soit un film ou un verre trempé qui n'a pas de trou au bon endroit pour ne pas le perturber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) Sinon ici c'est la section du Redmi note 5 pas le 9 🙄 Edit : merci au modo qui a déplacé le sujet Modifié 9 décembre 2020 par TsoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.