jack45000 Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour, j'ai mon redmi note 5 depuis 3 ans environ, y'a un mois j'ai voulu le recharger mais il charge une seconde puis la charge s'arrête, alors j'ai essayé un autre câble qui fonctionne, chargeur etc etc, ça vient pas de là, j'ai commandé du coup le bloc micro usb que j'ai changé en ouvrant le téléphone (très rapide à faire, 5e le bloc) mais c'est toujours la même chose! Quelqu'un aurait une idée svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Euh ... la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc013 Posté(e) 22 décembre 2020 Share Posté(e) 22 décembre 2020 Et le téléphone émet un son quand on le branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.