ato53 Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique pour Android Auto , serait-il possible de le prévoir ? Petite question : comme ni Google Maps ni Waze ne proposent d'afficher un altimètre (ne fut-ce qu'en option), quelqu'un connaît-il une application qui serait compatible avec Android Auto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Il y a 22 heures, ato53 a dit : je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique pour Android Auto Cette section me semble appropriée: "Applications" => "GPS, navigation et voyages" Elle héberge déjà des fils à propos de Android Auto d'ailleurs. Je viens d'y déplacer celui-ci Il y a 23 heures, ato53 a dit : comme ni Google Maps ni Waze ne proposent d'afficher un altimètre (ne fut-ce qu'en option), quelqu'un connaît-il une application qui serait compatible avec Android Auto ? Me semble pas que ça existe non Tu trouveras ici toutes les appli du store compatibles Android Auto: https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_3001303_android_auto_all 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ato53 Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2020 merci beaucoup pour la réponse et le lien intéressant ! je vais tenter de contacter l'un ou l'autre développeur pour voir s'ils pourraient envisager de porter leur appli altimètre sur Android Auto. En cas de succès, j'informerai le forum cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Eh ben, au moins tu pourras dire que tu as été mieux accueilli ici que dans l'autre forum, hein... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 tu pourras dire que tu as été mieux accueilli ici que dans l'autre forumPar curiosité, je suis allé jeter un œil là-bas.Extrêmement désagréable comme ambiance en effet . Ils sont toujours comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Oui, toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 Salut. Terribles les réponses !https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/index.php?posts/2672214Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ato53 Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2020 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Eh ben, au moins tu pourras dire que tu as été mieux accueilli ici que dans l'autre forum, hein... absolument, c'est super sympa chez vous !! merci beaucoup 🙂 je ne sais pas pourquoi on m'a répondu comme ça 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ato53 Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2020 Il y a 8 heures, CoolRaoul a dit : Cette section me semble appropriée: "Applications" => "GPS, navigation et voyages" Elle héberge déjà des fils à propos de Android Auto d'ailleurs. Je viens d'y déplacer celui-ci Me semble pas que ça existe non Tu trouveras ici toutes les appli du store compatibles Android Auto: https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_3001303_android_auto_all Dans le même ordre d'idée, y a t-il un lien équivalent pour Android TV ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 absolument, c'est super sympa chez vous !! merci beaucoup je ne sais pas pourquoi on m'a répondu comme ça SalutJe suis pourtant sur ce forum, mais là, ça me cloue le bec ! Vraiment pas sympa de leur part.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 il y a 22 minutes, ato53 a dit : y a t-il un lien équivalent pour Android TV ? https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_3000e26_androidtv_apps_all (manque juste les jeux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ato53 Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2020 merci ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.