Charfix Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, Je me permets de demander votre expertise, j'ai l'écran de mon téléphone Honor 8 qui commence de scintiller quand je baisse la luminosité du coup toute la partie basse de l'écran devient floue. Pour votre bonne information l'écran n'est pas cassé. Le seul problème c'est ce flou quand je baisse la luminosité. Je vous prie de voir la photo jointe et de me conseiller si je dois changer l'écran ou s'il peut avoir une autre cause de ce problème. En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 BonsoirEst-ce qu'un reset Factory a été effectué ?Est-ce que ce H8 vieillissant est à jour ?Personnellement, au vu d'éventuelles réparations, je préfère en acquérir un autre. Tant pis pour l'obsolescence programmée.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 A voir la photo, le problème matériel sur l'écran ou son contrôleur sur la carte mère ne fait guère de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl3ut3n Posté(e) 28 juillet Share Posté(e) 28 juillet Bonjour, J'ai eu ce problème récemment. Au début c'était juste en bas de l'écran sous certains niveaux de luminosité, en augmentant la luminosité ça réglait le problème. Puis plus tard ça s'est propagé à tout l'écran. J'ai acheté un nouvel écran pensant que l'écran était défectueux mais écran noir désormais aucun affichage ni sur l'ancien écran , ni sur le nouveau, pourtant les branchements me semblent correct. J'avais réussit à changer la batterie efficacement alors l'écran je pensais faire de même. Je pense que la carte mère est défectueuse . Si quelqu'un a une solution bl3ut3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.