Davidkulinski Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder les modifications suite à l'ajout de mon commerce "L'Eclat des Fleurs" sur l'éditeur de carte Waze. L'adresse est: 21 Avenue de la Libération à Villerupt Après avoir fait une suppression suite à des erreurs j'ai recréé le lieu mais je n'arrive plus à sauvegarder. Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Pas qu'on ne voudrait pas aider, mais ca ne serait pas mieux de poser cette question sur le forum officiel Waze ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : ... le forum officiel Waze Qui se trouve ici : https://www.waze.com/forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts