Jump to content
grivoyer

lien html et smartphone

Recommended Posts

Bonjour

Qui peut m'aider pour résoudre un problème de lien dans un fichier html. Voilà le problème

j'ai créé un fichier html pour classer et retrouver facilement des images ou des pdf. Ce fichier fonctionne très bien sur mon portable mais les liens ne fonctionnent pas sur mon smartphone. je l'ai enregistré sur une carte SD

Par exemple, je fais un lien vers une image placée dans le sous-dossier Images avec le code suivant :

<A HREF="Images/YennePK.jpg
" target="_blank">
Yenne
</A>

Ceci fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais pas sur le smartphone.

J'ai copié les liens indiqués par le smartphone :

Pour le fichier html : content://0@media/external/file/4608

Pour le lien vers l'image : content://0@media/external/file/Images/YennePK.jpg

Pourtant l'image en question YennePK.jpg est bien dans le sous-dossier images sur le smartphone.

J'ai essayé en mettant mon fichier de base dans le dossier Images avec un lien direct :

<A HREF="YennePK.jpg
" target="_blank">
Yenne
</A>

J'obtiens les liens suivants :

Pour le fichier html : content://0@media/external/file/4946

Pour le lien vers l'image : content://0@media/external/file/YennePK.jpg

Merci d'avance pour votre aide

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By neo2974
      J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec le reste de l'image. C'est très désagréable et cela rend souvent l'image peu jolie. Je reçois la TV via eutelsat mais le phénomène se produit aussi quand je regarde Netflix. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit et s'il y a une solution car j'ai fait changer le téléviseur une fois mais le phénomène est encore présent . Merci

• By Gouz
      Bonjour, depuis quelques jours je reçois sans cesse une notification qui m'invite à activer le bluetooth et le wifi pour rechercher les périphériques d'affichage sans fil. Si j'accepte, le smartphone détecte alors un téléviseur qui ne m'appartient pas (sans doute celui du voisin). Evidemment, dans ce cas j'annule la recherche et ça s'arrête là.
      Je clique donc systématiquement sur "annuler", mais la notification revient à chaque sortie de veille du smartphone. Cela devient très pénible, quelqu'un saurait-il comment faire pour être définitivement débarrassé de ces relances incessantes ?

• By Akteo
      Bonjour à tous ;-)

Je rencontre un problème avec mon Redmi Note 8 Pro en mode Bluetooth (pas de problème d'appairage).

Premièrement sachez que j'ai fais ce test avec plusieurs casques Bluetooth différents (Bose, Arctis, Aukey ...). A chaque fois que j'utilise un casque le fonctionnement audio est parfait en appels classique (émission / réception), même chose à l'écoute tout fonctionne en mode Bluetooth.

En revanche dès que je tente d'utiliser le micro des casques en mode Bluetooth (hors appels) pour enregistrer sur messageries en audio (WhatsApp, Viber ou Skype, ect ...) ou que j'essai de créer une note audio en mémo, bref toute application via le micro des casques Bluetooth c'est toujours le micro Interne de mon Xiaomi qui prend le relai.

Je suis extrêmement troublé, à chaque fois les micros des différents casques Bluetooth laissent la main, ce qui n'est jamais le cas avec des casques filaires. Pour tout vous dire j'ai même essayé une application permettant de sélectionner l'Input audio et cela n'a pas régler mon problème.

Quelqu'un a une solution éventuellement ?

D'avance merci ^^
    • By Jose Hidalgo
      Bonjour, tout est dans le titre ou presque.

Tout nouveau possesseur d'un RN9P (Pro donc Snapdragon inside), j'ai suivi à la lettre cet excellent tuto sur le déverrouillage du bootloader : https://www.youtube.com/watch?v=rfgoJysgqmY
      Une fois arrivé à l'étape finale (Mi Unlock), l'application n'arrive pas à voir mon RN9P pourtant connecté en USB et en mode Fastboot. Elle reste sur le message "Not connected to the phone". Aurais-je omis une manip quelconque sur le téléphone ?

J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble USB, pas de changement.
      J'ai aussi trouvé ce site ( https://androidmtk.com/download-xiaomi-usb-drivers ) proposant de télécharger les drivers Qualcomm et ADB pour le RN9P.
      Drivers téléchargés (les deux), installés, reboot effectué, mais ça ne marche toujours pas.

Voici une capture d'écran du gestionnaire de périphériques Windows 10.
      Ca c'est lorsque le RN9P est connecté en mode Fastboot. Si en revanche je le connecte après démarrage normal, il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques.

Merci d'avance pour votre aide.
    • By BFM
      Bonjour, mon LG G5 a récemment changé d'utilisateur, néanmoins je demeure quand même par défaut administrateur.
      Comment régler ce problème (modification administrateur ? suppression administrateur actuel ?)
      Merci d'avance pour votre réponse
      Cordialement
  • Create New...