Lolo86 Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Philips 805OLED cette année et je constate que je ne parviens plus à visionner, via Disney plus notamment, du contenu 4k... J’ai lu que ce problème était connu pour des téléviseurs moins récents, qu’une mise à jour avait résolu le problème mais, ayant effectué cette mise à jour, le problème persiste... Pourriez-vous svp m‘informer à ce propos et me dire si une mise à jour sera mise à disposition pour régler ce problème? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 Euh... à moins que quelqu'un ici ne connaisse la femme du copain de fac du type qui bosse chez Philips, ça m'étonnerait qu'on puisse répondre à cela. Peut-être une question à poser à leur SAV client ? (si pas déjà fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.