tigoun Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut a tous je suis nouveau sur le forum . Tout d'abord rapide présentation du téléphone : lg gt540 sous android 1.6 Voila j'ai remarqué sur plusieurs sujet la possibilité grâce a lg updtae de passer en 2.0ou 2.1 , la mise a jour ce ferais automatiquement , si j'ai bien compris =) Mon problème : Lors du lancement du logiciel Lg , je suis bloqué a " vérification de la connexion avec le téléphone mobile " Quelqu'un peut il m'aider merci ( j'ai "monter" le téléphone lors du branchement avec l'ordi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai le même souci cela me dit que le tél ne répond pas, pourtant j'ai "monter" le tél, les périphériques sont détéctés... Un peu d'aide est la bienvenue... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigoun Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 voila , c'est toujours bloquer , la barre de progression reste a la moitié et puis plus rien , bizarre personne a la reponse ?! Sur pc suite , il reconnait pas mon telephone alors que je peux y acceder par le poste de travail . Si quelqu'un a la solution ou si quelqu'un sait comment mettre directement la mise a jour par la carte sd je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 salut, essayes de désactiver le mode stockage de masse dans les paramètre de ton tel et relance lg update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Où en est la MàJ en 2.1????? Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.