Sandbr59 Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, J'ai un nouveau note 10 lite, une icone flottante apparaît toujours, grisée, a chaque fois que fais une application, impossible a enlever, j'ai lu plus bas vos recommandations mais j'ai rien d'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 Euh, c'est la section du S5 ici et "plus bas" ? c'est le seul message de ce fil. Ca n'aide pas à comprendre de quoi il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 21 minutes, Ultrix a dit : c'est la section du S5 ici fil déplacé, pour le reste on verra si on a le droit à plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.