Aller au contenu

Appels WiFi n'existe pas sur mon S 8


Recommended Posts

Meilleurs voeux a toutes et tous.

Je viens d'acheter.....reconditionné.....un S 8.

Je tombe par hasard sur le web  sur un article concernant la possibilite de passer des appels telephoniques non pas en utilisant le réeau..payant...mais en télephonant avec le WiFi......gratis.  Lorsqu'on y a accès chez soi..

Je vérifie et ce Galaxy est compatible avec la fonction.

Je trouve un topic sur le web qui montre exactement comment faire pour activer ça sur un Galaxy S8. C'est le pied.

Oui mais sous Connexions sur mon smartphone cette ligne Appels WiFi n'existe pas.

Ah ah. Merci de vos attention. Bon weekend.s0.thumb.jpg.b69afbeea7239addc58f0d4b1a3fc9f1.jpgs1.thumb.jpg.c6b75667143b93f8090d2e5a4a1afd5b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, il y a pas mal de conditions pour que ce service soit accessible :

- smartphone modèle européen

- firmware France (XEF) ou de l'opérateur Français concerné

- activation du service chez l'opérateur (au moins pour certains), à demander à leur support client

Et je ne pense pas que ce soit plus gratuit que les appels passés depuis le réseau GSM. C'est juste une commodité quand on a pas de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...