Cmoi Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour, J'ai installé la ROM froyo de Tauymata (1.0) et depuis quelques jours j'ai le menu Paramètres--> A propos du téléphone--> Paramètres USB qui a disparu. Il se connecte automatiquement en mode "KIES" et plus moyen de le changer (obligé de passer par "débbogage USB) Quelqu'un sait comment faire pour le remettre? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibele Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 (edited) Quand tu branches ton téléphone à ton ordinateur, tu ne peux pas y accéder via la notification? (j'ai toujours eu le debogage USB d'activé, il ne faut pas le mettre?) Edited October 24, 2010 by Babibele Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Si mais uniquement si j'active déboggage USB, quand ce mode n'est pas activé tu dois normalement avoir le choix : mode KIES, stockage de masse, modem, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour, On la deja repeté des dixaine de fois.... le parametre a ete deplacé.... sur froyo va sur "sans fil et reseau" et tu retrouvera le parametre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Mouais, merci quand même. PS: un peu d'amabilité ne tue pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian242 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) PS: un peu d'amabilité ne tue pas. C'est clair, j'étais justement en train de chercher sur google la solution. Ton topic m'a bien servi. Merci beaucoup. Edited October 25, 2010 by Julian242 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.schimpf Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugmenot Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Merci, moi aussi ça m'a servi PS: un peu d'amabilité ne tue pas. +1 xD (en cadeau, déterrage du topic) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts