chico44 Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrielle34 Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 J ai exactement le même souci avec mon redmi ! Je ne peux pas faire de partage de connexion sur mon ordinateur. Ça le trouve je rentre le mp mais ça me dit qu'il peut pas se connecter . Impossible de trouver une solution j ai tout essayé y compris réinitialiser mon tél .a part avoir perdu toutes mes photos ....c est tout ce j ai gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrielle34 Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 2 heures, chico44 a dit : Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée? il y a 20 minutes, Gabrielle34 a dit : J ai exactement le même souci avec mon redmi ! Je ne peux pas faire de partage de connexion sur mon ordinateur. Ça le trouve je rentre le mp mais ça me dit qu'il peut pas se connecter . Impossible de trouver une solution j ai tout essayé y compris réinitialiser mon tél .a part avoir perdu toutes mes photos ....c est tout ce j ai gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) 16 février 2021 Le 03/01/2021 à 16:50, Gabrielle34 a dit : J'ai trouvé une solution en changeant des réglages dans l'APN, je suis chez B&You et les réglages automatiques ne fonctionnent pas, il faut rentrer des valeurs en manuel si tu es chez Bouygues, je te laisse le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884680-parametrer-apn-telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.