Aller au contenu

A50 - Verrouillage écran pendant appel téléphonique


setym

Recommended Posts

Que veux-tu dire exactement par verrouiller ? personne ne verrouille un écran pendant un appel. Donc je suppose que tu veux dire faire en sorte que l'écran s'éteigne et ne réagisse plus au toucher ?
Quand cela ne marche plus, c'est le plus souvent la faute d'un film / verre trempé qui recouvre le capteur de proximité à l'avant du téléphone. Ou que ce capteur est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La conversation se coupe quand la dalle du téléphone entre en contact avec l'oreille.

Je dispose d'un film depuis toujours et celà n'a jamais perturbé mes échanges téléphoniques jusqu'à il y a quelques jours.

Reste l'évantualité d'un capteur HS à vérifier.

Par ailleurs j'ai eu ce problème avec un précédent téléphone qui s'était résolu en allant dans les paramètres. Je ne me souviens malheureusement plus de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...