liokore Posté(e) 8 janvier 2021 Share Posté(e) 8 janvier 2021 Bonjour, J'ai acheté mon S10 il y a 2 semaines le 28 décembre 2020. J'ai attendu la réception de ma coque pour l'ouvrir et à ma grande surprise le téléphone avait 0% de batterie a la sortie de la boîte ... Pensez vous que la batterie a été endommagée par ce stockage a 0% et quel recours je peux avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 janvier 2021 Share Posté(e) 8 janvier 2021 Neuf ou d'occasion ? acheté par un canal "normal" ou dans un nid de vipères type Rakuten ? Oui, une batterie peut être endommagée par une longue période déchargée, mais il faut savoir que 0% affichés n'est pas 0% de charge. Il y a une marge. D'autre part, cela aurait moins d'effet sur une batterie neuve. Le seul moyen de le savoir, c'est de la charger, d'utiliser le téléphone et de voir s'il a une autonomie normale. Tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.