Aller au contenu

Contacts


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau Samsung Galaxy S30.

Je lui ai ouvert mon compte gmail de mon modèle actuel Samsung

J'ai chargé les applis Google classiques Agenda, Mail, etc.

Pour les contacts, il ne veut pas charger l'appli classique mais une appli dite "Sauvegarde"

Mais je ne comprend pas le mode d'emploi pour récupérer les contacts de mon ancien modèle.

Comment faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis avoir téléchargé les applications Google, mais normalement, elles sont présentes d'office.

Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cedric Elodie Appel a dit :

Bonjour,

Moi il y a un autre truc que je ne comprends pas, le s30 (ou s21) n'est mème pas encore sorti... ou je me trompe???

Salut

En effet, ce modèle n'est pas encore en vente! Enigma en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 08:06, indian65 a dit :

Bonjour
Il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis avoir téléchargé les applications Google, mais normalement, elles sont présentes d'office.

Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app

 

Exact mais la fonction Contacts propose une variante de choix d'un fichier à charger. 

Kasos
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 09:51, Cedric Elodie Appel a dit :

Bonjour,

Le 14/01/2021 à 09:51, Cedric Elodie Appel a dit :

Bonjour,

Moi il y a un autre truc que je ne comprends pas, le s30 (ou s21) n'est mème pas encore sorti... ou je me trompe???

Moi il y a un autre truc que je ne comprends pas, le s30 (ou s21) n'est mème pas encore sorti... ou je me trompe???

Le 14/01/2021 à 09:51, Cedric Elodie Appel a dit :

Bonjour,

Moi il y a un autre truc que je ne comprends pas, le s30 (ou s21) n'est mème pas encore sorti... ou je me trompe???

Le 13/01/2021 à 15:00, Ultrix a dit :

A partir du moment où les contacts étaient bien créés dans le compte Gmail sur l'ancien téléphone, ils doivent être disponibles dès que ce compte est configuré sur le nouveau. Il n'y a aucune opération de "récupération" à faire.

OUI, les applications étaient déjà chargées, sauf que pour les Contacts il faut faire une manip de récupération, dont je n'ai pas encore saisi les subtilités ou le fonctionnement. 

Pour ce qui est du modèle, je l'ai acheté directement en Chine par Wish lors des promos du Nouvel an.

Livraison en 15 jours.  


A noter que chez Amazon, ils commencent à vendre du Wish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour un téléphone présenté le 14 janvier à l'international, je doute que tu puisses déjà en avoir un, Wish est reconnu comme un site où contrefaçons et clones fleurissent.

Pour en revenir à ta demande initiale, Paramètres/ comptes/ Google/ synchronisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, les applications étaient déjà chargées, sauf que pour les Contacts il faut faire une manip de récupération, dont je n'ai pas encore saisi les subtilités ou le fonctionnement. 
Pour ce qui est du modèle, je l'ai acheté directement en Chine par Wish lors des promos du Nouvel an.
Livraison en 15 jours.  

A noter que chez Amazon, ils commencent à vendre du Wish.
Salut
Est-il possible d'avoir des screenshots de la version que tu as ?! Je et nous restons dubitatifs vis-à-vis de la version acquise. Je rejoins@indian65 sur l'absence de probité de Wish.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce qui concerne Wish. Craignos. Dans tout ce qui semble "pas cher", il y a une majorité de contrefaçons de smartphones de marque qui sont en fait des très bas de gamme no-name Chinois maquillés. Dans la plupart des cas, il suffit d'aller dans les infos logiciel de "à propos" dans les paramètres pour voir passer du "MOLY" ou du "ALPS" qui sont la signature d'un processeur Mediatek ordinaire.

Les vidéos sur le sujet abondent dans Youtube, j'aime particulièrement cette chaîne qui y est consacrée, avec dépiotage complet des appareils achetés pour démontrer l'ampleur de l'arnaque : https://www.youtube.com/channel/UCXL7BeoLvnObB0riYv5qwSg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/01/2021 à 07:28, Ultrix a dit :

+1 pour ce qui concerne Wish. Craignos. Dans tout ce qui semble "pas cher", il y a une majorité de contrefaçons de smartphones de marque qui sont en fait des très bas de gamme no-name Chinois maquillés. Dans la plupart des cas, il suffit d'aller dans les infos logiciel de "à propos" dans les paramètres pour voir passer du "MOLY" ou du "ALPS" qui sont la signature d'un processeur Mediatek ordinaire.

Les vidéos sur le sujet abondent dans Youtube, j'aime particulièrement cette chaîne qui y est consacrée, avec dépiotage complet des appareils achetés pour démontrer l'ampleur de l'arnaque : https://www.youtube.com/channel/UCXL7BeoLvnObB0riYv5qwSg

 

 

Le 18/01/2021 à 07:28, Ultrix a dit :

+1 pour ce qui concerne Wish. Craignos. Dans tout ce qui semble "pas cher", il y a une majorité de contrefaçons de smartphones de marque qui sont en fait des très bas de gamme no-name Chinois maquillés. Dans la plupart des cas, il suffit d'aller dans les infos logiciel de "à propos" dans les paramètres pour voir passer du "MOLY" ou du "ALPS" qui sont la signature d'un processeur Mediatek ordinaire.

Les vidéos sur le sujet abondent dans Youtube, j'aime particulièrement cette chaîne qui y est consacrée, avec dépiotage complet des appareils achetés pour démontrer l'ampleur de l'arnaque : https://www.youtube.com/channel/UCXL7BeoLvnObB0riYv5qwSg

 

 

Le 16/01/2021 à 11:55, indian65 a dit :

Alors pour un téléphone présenté le 14 janvier à l'international, je doute que tu puisses déjà en avoir un, Wish est reconnu comme un site où contrefaçons et clones fleurissent.

Pour en revenir à ta demande initiale, Paramètres/ comptes/ Google/ synchronisation.

 

Le 18/01/2021 à 07:28, Ultrix a dit :

+1 pour ce qui concerne Wish. Craignos. Dans tout ce qui semble "pas cher", il y a une majorité de contrefaçons de smartphones de marque qui sont en fait des très bas de gamme no-name Chinois maquillés. Dans la plupart des cas, il suffit d'aller dans les infos logiciel de "à propos" dans les paramètres pour voir passer du "MOLY" ou du "ALPS" qui sont la signature d'un processeur Mediatek ordinaire.

Les vidéos sur le sujet abondent dans Youtube, j'aime particulièrement cette chaîne qui y est consacrée, avec dépiotage complet des appareils achetés pour démontrer l'ampleur de l'arnaque : https://www.youtube.com/channel/UCXL7BeoLvnObB0riYv5qwSg

 

Tu as eu raison, l'appareil était très lent et certaines fonctions ne marchaient pas. J'ai demandé remboursement et Wish l'a fait de suite.

Pour mon futur 5G j'irai chez Amazon et vous demande lequel prendre entre Samsung et Xiaomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison, l'appareil était très lent et certaines fonctions ne marchaient pas. J'ai demandé remboursement et Wish l'a fait de suite.

Pour mon futur 5G j'irai chez Amazon et vous demande lequel prendre entre Samsung et Xiaomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...