Mateo97120 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 As-t-on des informations concernant la sortie du Desire HD chez Orange ? Ils ont récemment fait des annonces sur les smartphones à venir pour la fin de l'année notamment pour les Blackberry mais pas de nouvelle pour le Desire HD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Voici la seule information que je connaisse : dispo en octobre et ça a été présenté en même temps que les nouveaux forfaits. Frandroid en a parlé ici : https://www.frandroid.com/42797/orange-devoile-les-sorties-android-et-les-nouveaux-forfaits-de-la-fin-de-lannee-2010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'y suis allée vendredi on s'est bien foutu de ma gu***** en me disant que le htc desire hd n'existe pas mais que le htc desire LCD oui, et il est pas prevu dans leur nouveau catalogue recu ce vendredi meme, alors orange hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bwarf, ils travaillent dans la téléphonie mais y connaissent moins que leurs client, c'est lamentable ... Chez SFR on m'a dit qu'android et windows mobile c'était pareil oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Chez vous aussi qu'ils ont renommé le Desire en Desire LCD pour le différencier du Desire HD donc c'est qu'il est bien prévu. Après le catalogue ça veut pas dire grand chose, il y a des téléphones qui sortent tout les jours et il n'y a pas un catalogue par jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah voila mais un vendeur orange est (selon lui) plus malin qu'une gamine de 25ans qui cherche un téléphone dont elle bave depuis 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 de toute façon les conseillers en téléphonie mobile c'est rarement des personnes qui savent se remettre en questions, ils pensent avoir la science infuse sauf que c'est pas du tout le cas, ils ne connaissent déjà pas les forfaits qu'ils vendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Voici la seule information que je connaisse : dispo en octobre et ça a été présenté en même temps que les nouveaux forfaits.Frandroid en a parlé ici : https://www.frandroid.com/42797/orange-devoile-les-sorties-android-et-les-nouveaux-forfaits-de-la-fin-de-lannee-2010/ MDRRRR Exactement pareil, ça m'a bien fait marrer... Ils m'ont dit "t'es sur que c'est pas une mise à jour? Nous ont a que le HTC desire lcd?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le truc c'est que chez Orange ils ont modifié le nom du Desire en Desire LCD depuis l'annonce du Desire HD, preuve que ça bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 cool, plus qu'a attendre la date de sortie... J'en ai raz le c** d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si je peux me permettre, il me semble que vous faites aussi un amalgame. Le Desire a été renommé Desire LCD pour le différencier du Désire AMOLED et ceci AVANT l'annonce du Desire HD. Ils ont donc fait une belle boulette puisque maintenant beaucoup de gens vont faire l'amalgame (dont les vendeurs bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ha merci de le signaler, c'est pas ce que j'avais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il est vrai que les constructeurs ne facilitent pas la tache avec leurs dénominations. Je me souviens déjà le mal que j'avais eu à faire comprendre qu'il y avait bien un Samsung Galaxy S en plus du Galaxy. Bref, quelque soit le nom qu'Orange lui donnera, tout ce que l'on veut c'est qu'il le vende au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le Desire HD serai apparemment dispo au environ du 15 Septembre chez Bouygues. Et cette info, nous viens du sujet "Desire HD chez Bouygues", et plus précisément d'un de leur employé. Ce qui laisse fortement pensé à une date équivalente chez Orange. Mais le principale soucis, pour ma part, c'est que je le veut MAINTENANT!!!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il faut faire attention à ce que disent les conseillers car ils sont très généralement les derniers au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui il faut faire attention car bien souvent les clients en savent plus que les conseillers (tout du moins les clients dans notre genre accro aux technologies ^^) et puis Orange propose les mobiles avant Bouygues dans la plupart des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Comme pour le Desire, où Orange a acheté une exclu de 15 jours, ce qui leur a à peine donné le temps de massacrer la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 The phone house propose le desire HD avec opérateur (mais il est pas encore disponible!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Enfin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le Desire HD serai apparemment dispo au environ du 15 Septembre chez Bouygues. lol! Alors toi ton conseiller il a vraiment fumé la moquette quand il t'a répondu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 The phone house propose le desire HD avec opérateur (mais il est pas encore disponible!!) Ouchhh les prix chez orange... Il est même préférable de prendre un style 1h que un star 1h.. bizarre... En espérant que ce ne soit pas les prix que orange va aussi proposer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtite_asu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 The phone house propose le desire HD avec opérateur (mais il est pas encore disponible!!) J'ai été me renseigner dans plusieurs boutiques the phone house sur paris et ils m'ont tous répondu que les représentants leur avaient dit "soit début novembre soit fin novembre" mais que comme ils n'avaient aucune nouvelle ils optaient pour fin novembre T_T Chez orange, Bouygues et SFR on m'a répondu 1000 fois "aucune idée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 lol! Alors toi ton conseiller il a vraiment fumé la moquette quand il t'a répondu xD Il est possible qu'à un moment j'ai fauté dans transcription de ma pensée. Je voulais bien sur dire "15 Novembre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je sais bien je chariais ;p 15novembre c'est trooooop, le veux dans la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.