Aller au contenu

Desire HD chez Orange


Mateo97120

Recommended Posts

Arrêtez de mettre tous les conseillers en téléphonie mobile dans le même sac parcequ'il est vrai qu'une grande majorité de vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent ou sont là parce qu'ils n'ont pas trouvé autre chose à faitre comme métier mais pas tout le monde est pareil .... Foi de vendeur ..... ;)

Modifié par Benjam480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que dit comme cela on a l'impression que tous les conseillers sont dans le même panier mais ce n'est bien sûr pas le cas. Bien souvent par ailleurs les plus jeunes d'entre eux sont les meilleurs car plus au fait des dernières technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Si je prend le DHD part TPH, je n'aurais pas droit a l'avantage des -3€ par mois ?

Et si je souhaite changer de forfait par la suite, il faut attendre combien de temps ? des frais peuvent s'ajouter ?

Et je ne peux pas prendre l'option qui transforme le forfait en bloqué, forfait star tout compris, directement par TPH, mais le puis-je par la suite ?

MERCII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de -3€ n'est dispo que sur le site internet Orange.

Tu peux changer dés le premier mois et pour les frais ça dépend du changement, passer d'un origami vers un autre c'est gratuit mais aller d'un origami vers un forfait bloqué c'est impossible etc...

Et oui tu peux souscrire à cette option par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un blocage à proprement parler mais en gros grâce à une option à 5€/mois on peut passer d'un crédit temps (2h par exemple) à un crédit argent (52€ dans le cas du 2h) et tu utilises le crédit de 52€. C'est avantageux pour les appels à l'étranger et tout ce qui est hors forfaits car ça devient inclus dans le forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer dés le premier mois et pour les frais ça dépend du changement, passer d'un origami vers un autre c'est gratuit mais aller d'un origami vers un forfait bloqué c'est impossible etc...

Tu peux me confirmer que si je prend le forfait style 4h aujourd'hui et que je bascule sur un style 1h le mois prochain, je n'aurais aucun frais de changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras prendre ce telephone avec tes points sans souci, le fait d'être chez Orange n'oblige pas à acheter un téléphone avec Rom Orange et heureusement !

c'est vraiment vrai??? genre dans une boutique on leur fait: "sans l'arôme orange svp" xD j'adore mon jeu de mots xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...