Aller au contenu

Desire HD chez Orange


Mateo97120

Recommended Posts

Tu peux me confirmer que si je prend le forfait style 4h aujourd'hui et que je bascule sur un style 1h le mois prochain, je n'aurais aucun frais de changement ?

Attention maintenant chez orange en origami star 3h ou style 4h plus moyen de descendre en dessous de 3h par mois dans les 6 premiers mois!

Par contre passer de 2h à 1h reste possible, si le service client bloque le renvoyer vers les conditions tarifaires des offres (voir ci-dessous) ;)

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je l'ai acheter chez the phone housse 199 e avec une version open 2h (live box) et il y a une réduction de 60e, je trouve que c'est raisonnable, c'est dommage car chez sfr il font les prix des telephones un peu moins chers, bref , je suis passer chez orange pour soit disant leur qualité réseaux, je suis actuellement chez bouygues et j'ai que 2 bits de débit chez moi, et souvent je peine sur mon portable, et surtout je passe à 500 mo à 1g chez orange voir 2 go mais apres 1 go cc'est bridé :(

mais je pense que les dhd qui vont sortir chez orange ne seront pas nu, malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question que je trouve primordiale quand même et j'ai l'impression d'être le seul a y pensé....Orange a modifier ces forfait depuis la mi-octobre je le 'ai appelé et la personne au telephone ma confirmer qu'il voulait simplifier tout ca et donc il n'y a plus de forfait "star plus" il n y a plus que le star normal sur la boutique en ligne, mais qu'en est t-il du débit en dessous du fair use, se retrouve t-on avec un debit pourri 3g ou alors le debit serait du 3g+ comme l'ancien star plus ???.....si quelqu'un a une infos la dessus, merci de faire tourner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'impatiente aussi, je suis pas marié avec orange mais presque. Ma mère étant salariée j'ai -30% sur mon forfait et -30% sur le prix d'un mobile, en forfait, mobicarte ou renouvellement. Alors évidement je vais pas changer de crèmerie mais c'est énervant de pas avoir d'infos. On patiente tout çà pour avoir une rom modifiée massacrée par leur soins que l'on va virer dès que le forum de xda aura trouvé une parade...

Et en plus j'ai 100e de bon de chèques cadeaux et çà marche pour les boutiques Orange, mais c'est valable jusqu'au 31 déc...

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujour'dui sur le site orange,je vois < HTC (7) >, mais dans la liste il n'y a que les 5 produits. c'est bizarre....

peut etre les 2 restes ( desire hd et z) seront sortir...

Nan c'est juste qu'il y a deux modèles en versions reconditionnés (je me suis fais peur aussi tout à l'heure)

le HD2 et le tatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour changer le titulaire de ma ligne!

ce matin je les appels pour résilier, et boom au nom de ma mam, impossible de me faire passer pour elle!

elle vie en egypte!

comment je peux faire pour changer de titulaire???

et résilier mon forfait qui se termine demain!?

et avoir plein d'offre avec, car je veux changer d'opérateur ou avoir une bonne offre!

orange pu maintenant, avec leur offre 3 amis illimité, ça sert a rien...

enfin bref!

merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheter chez the phone housse 199 e avec une version open 2h (live box) et il y a une réduction de 60e, je trouve que c'est raisonnable, c'est dommage car chez sfr il font les prix des telephones un peu moins chers, bref , je suis passer chez orange pour soit disant leur qualité réseaux, je suis actuellement chez bouygues et j'ai que 2 bits de débit chez moi, et souvent je peine sur mon portable, et surtout je passe à 500 mo à 1g chez orange voir 2 go mais apres 1 go cc'est bridé :(

mais je pense que les dhd qui vont sortir chez orange ne seront pas nu, malheureusement !!!

Aujourd'hui chez Bouygues, je vais changer d'opérateur pour Orange. J'ai déjà la livebox, et je paierai le même montant avec un forfait open 2 heures avec internet + SMS illimité en plus.

J'hésite entre le Galaxy S et le HTC Desire HD. Ma préférence va vers le HTC, mais aujourd'hui il y a une offre pour le Galaxy.

Assez pressé, je n'ai pas trouvé sur internet ton offre chez The Phone House en Open. Comment l'as tu trouvé ? En boutique uniquement ? La réduction de 60 euros est valable jusqu'à quand ?

Si tu l'achète chez Phone House, il est donc nu, sans la rom opérateur (désolé je suis un peu novice !).

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sortira pas avant le 25 novembre...

aujourd'hui en boutique orange, la vendeuse me montre le desire... aprés lui avoir montrer sur internet, elle ne savait même pas que ce tel existe...

Et elle me dit que les flash orange qu'elle reçoit n'en parle pas, donc ça ne sera pas la semaine prochaine... encore de la patiente...? moi perso je vais chez sfr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sortira pas avant le 25 novembre...

aujourd'hui en boutique orange, la vendeuse me montre le desire... aprés lui avoir montrer sur internet, elle ne savait même pas que ce tel existe...

Et elle me dit que les flash orange qu'elle reçoit n'en parle pas, donc ça ne sera pas la semaine prochaine... encore de la patiente...? moi perso je vais chez sfr :)

le htc DHD ne sortira pas avant le 25 novembre chez orange? ou sur le site internet?

Perso j'ai envie de l'acheter avec le forfait proposer sur le site internet de orange (origami style), le problème c'est qu'il n'est valable que jusqu'au 24 novembre... (10% de réduc si étudiant et -3€ sur la facture...) ensuite le forfait passe en mode normal sans les réduction. Alors si je dois attendre pour rien au temps l'acheter directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le htc DHD ne sortira pas avant le 25 novembre chez orange? ou sur le site internet?

Perso j'ai envie de l'acheter avec le forfait proposer sur le site internet de orange (origami style), le problème c'est qu'il n'est valable que jusqu'au 24 novembre... (10% de réduc si étudiant et -3€ sur la facture...) ensuite le forfait passe en mode normal sans les réduction. Alors si je dois attendre pour rien au temps l'acheter directement.

Je ne suis pas vendeur orange, mais aprés avoir bien parlé avec la vendeuse, elle m'a affirmé qu'il ne sortirai pas la semaine prochaine, car ils auraient eu des flash info, des appareils factices... et ce n'est pas le cas!

tu es sur que le forfait passe sans réduction ? car à partir du 25 orange passe ses forfaits de Noel non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il va se passer après, mais en tout cas il y a cette offre intéressante.

http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2743.pdf

"Offre découverte valable du 21 octobre au 24 novembre 2010

->Pour toute nouvelle souscription sur orange.fr ou francetelecom.fr ou vente à distance avec

engagement de 12 mois minimum: -3€ TTC /mois pendant toute la période d’engagement sur le

forfait choisi. Au-delà, votre forfait vous sera facturé au tarif en vigueur (voir ci-après)."

Et c'est jusqu'au 24 novembre. Et 3 * 24 (mois) = 74 € de réduction... Avec le DHD à 299 ce n'est pas négligeable.

Mais peut être que les forfaits noël vont être intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour changer le titulaire de ma ligne!

ce matin je les appels pour résilier, et boom au nom de ma mam, impossible de me faire passer pour elle!

elle vie en egypte!

comment je peux faire pour changer de titulaire???

et résilier mon forfait qui se termine demain!?

et avoir plein d'offre avec, car je veux changer d'opérateur ou avoir une bonne offre!

orange pu maintenant, avec leur offre 3 amis illimité, ça sert a rien...

enfin bref!

merci en tout cas!

Si tu n'est plus sous contrat, tu demande juste ton numéro RIO pour faire la portabilité de ton numéro. Ils te posent juste des questions genre ton numéro de client que tu trouve sur ta facture, adresse et date de naissance et pouf tu reçois par sms ton numéro de portabilité.

Ensuite tu vas souscrire ailleurs avec ce numéro, tu garde ton numéro et tu deviens titulaire de ta nouvelle ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur de Phone House m'a indiqué que Orange avait l'exclu sur HTC HD7 sous windows. Pour cette raison, il doutait qu'il vende le Desire HD.

Mais bon, il n'est pas dans les petits papiers de Orange.

A prendre avec des pincettes quand on voit ce qui se fait au UK (voir message précédent).

En tout cas, on attend la semaine prochaine pour voir les offres de Noël. En espérant fortement qu'il sera en coffret. Le prix sera moindre par rapport à Phone house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur de Phone House m'a indiqué que Orange avait l'exclu sur HTC HD7 sous windows.

Faut pas faire confiance au vendeur car virgin aussi vend le HD7 depuis le début de la semaine (donc l'exclusivité j'en doute)... Ils tentent toujours de refiler ce qui les arrangent et surtout de faire une vente de suite. Modifié par opteron144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...