Aller au contenu

Desire HD chez Orange


Mateo97120

Recommended Posts

Oubliez le DHD chez orange pour le moment, il y a 2 semaines j'ai appelé pour savoir s'il l'avait en renouvellement et bizarement oui !

Sauf que mon cauchemard à commancé j'ai demandé 5 fois à la personne vous êtes bien sur que c'est le DHD qui vient de sortir ??

Oui monsieur je connais mon travail on l'a reçu aujourd'hui !

Donc pour 59 euros et une offre de remboursement de 50 j'obtiens le DHD pour 9 euros et me disant c'est trop beau pour être vrai !

Je dis bien à l'opératrice engagement 1 an et à la fin de l'appel je reçois un texto qui me dit merci pour votre engagement 2 ans... Je rappel illico pour demander la modif et la quand je parle du DHD la nouvelle personne me dit à non vous avez commandé un Wildfire alors la je deviens fou car je m'étais répété plusieurs fois avant et je demande l'annulation de la commande passée 4 minutes plutot mais trop tard selon la personne le tel est déjà parti (parti le lendemain) et je dois attendre qu'il arrive à mon point de retrait pour le refuser !

Hors à peine arrivé le mec du point de retrait me dit non je dois attendre 10 jours. Cela ne me convient pas j'appel orange et demande un responsable qui me dit de le renvoyer moi même et que je récupérais mes points dès son arrivé. Entre temps à chaque fois que j'ai parler du DHD une personne sur deux chez orange me dit on connait ou jamais entendu parler. A force de creuser en demandant le spec le DHD pour eux c'est le Desire LCD...

Bref j'ai perdu 30 minutes par jour pendant 10 jours pour qu'on m'écoute et les bourdes se sont accumulées à chaque appel (engagement, retour des points non pas au retour du tel mais 15 jours après selon eux, je suis un menteur et j'en passe), résultat après avoir gueuler car ils n'ont pas respecter le fait d'annuler mon engagment de 2 ans, j'ai eu un responsable qui m'a annulé le tout sur le champs et il m'a certifié que je pouvais aller chez phone house acheter mon tel. Je suis donc parti chez phone house acheter le DHD avec un forfait bouygues car Orange c'est des nuls niveaux assistances (12 conseiller et 3 responsables et bien une seule personne compétente sur le lot). J'ai fait une portabilité et la orange m'envoi un texto pour me dire que j'ai 2 ans de forfait à payer alors qu'il me confirmait juste avant que s'était règlé !

Bref encore des coups de fils pour rétablir les choses donc voila mon conseils si vous renouvellez par téléphone c'est demandez à l'opérateur de vous lire les spec du tel au moins pour vérifier la taille de l'écran pour être bien sur que vous aurez votre DHD sinon vous finirez avec un Desire ou un Wildfire. Croyez moi la moitié des conseillers ne savaient pas que le DHD existait et pour les autre le DHD correpond donc au Desire LCD une sorte de mise à jour de Desire...

Et bien sur je me suis fait engueuler par la moitié en demandant vous êtes sur donner moi les spec du tel pour être sur...

Voila donc pourquoi je vous met en garde avec Orange car si jamais il y a une erreur avec le DHD c'est vous qui allé morfler avec au moins 3 semaines voir 1 mois d'attente au minimum ou 2 semaines si vous appelez tout les jours pour hurler...

Je pense que personne n'a envi d'attendre le Desire HD ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca donne envie ton histoire :D

Oui surtout quand tu reçois un texto un samedi matin qui te dis "Votre numéro sera transferez le 24/11/2010. Vous restez redevable de l'abonnement jusqu'au 02/11/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange"

Ils ont de l'humour chez Orange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! L'attente est vraiment interminable, je suis pratiquement tout les jours l'actualité du DHD concernant sa sortie chez Orange et toujours rien. Moi qui m'étais décidé à reprendre un smartphone aprés 2ans sur un mobile "normal" je suis encore obligé d'attendre. En tout cas je ferai parti des premier à le commander des que l'offre sera dispo (si tel sera le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! L'attente est vraiment interminable, je suis pratiquement tout les jours l'actualité du DHD concernant sa sortie chez Orange et toujours rien. Moi qui m'étais décidé à reprendre un smartphone aprés 2ans sur un mobile "normal" je suis encore obligé d'attendre. En tout cas je ferai parti des premier à le commander des que l'offre sera dispo (si tel sera le cas...)

Un conseil utilise tes points Orange chez phone house tu auras un tel nu donc bien mieux pour légèrement plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Etant aussi intéressé par ce téléphone, je suis passé chez orange pour plus d'information mais eux ne connaisse pas ce téléphone, ils n'ont que le Desire. Ils sont un peu à la bourre face aux concurrents...

Salut. Le service client orange m'a informé (il y a une semaine) que le HTC HD serait en vente dans la semaine du 29/11 au 5/12. Voila pour les dernieres nouvelles. BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le service client orange m'a informé (il y a une semaine) que le HTC HD serait en vente dans la semaine du 29/11 au 5/12. Voila pour les dernieres nouvelles. BYE

encore 2 semaines....

le prix chez SFR est 129e (100e rembourse) ,c est acceptable.

chez orange le prix sera moins cher je coirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

Alors moi j'en ai juste eu marre et je suis allé à Phone House aujourd'hui et jme suis acheté la bête. Pour 199€ le phone, Origami style 2h de forfait à 39€ (24mois) et au bout de 6mois je change pour un origami style 1h. Et dans le magasin ou je l'ai acheté il avait une offre de -50€ sur les smartphone.

Du coup moi qui voulait prendre le 1h 24mois j'ai compté, j'ai gagné 92€ sur les 24mois. Enfin moi ça me vas vu que j'en avait marre d'attendre... !

J'ai parlé à la dame de la boutique orange elle m'as dit qu'elle a aucune idée [color=red]qd[/color] ils recevront le DHD. Donc.... phone house powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça bouge tout les jours et très franchement, espérer quelque chose ne sert qu'à être déçu avec Orange (le DHD était quand même prévu pour octobre 2010 chez Orange lorsqu'ils ont fait la présentation des offres le 21/10).

Beaucoup de gens pensent comme toi, Orange change son catalogue aujourd'hui donc il est probable qu'ils y ajoutent le DHD. Sauf que les offres Oranges et les téléphones ce sont 2 choses différentes et je ne vois pas l'intérêt d'une sortie ce jour, il est bien plus avantageux pour Orange de sortir ses offres d'un cotés et ses téléphones d'un autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

Alors moi j'en ai juste eu marre et je suis allé à Phone House aujourd'hui et jme suis acheté la bête. Pour 199€ le phone, Origami style 2h de forfait à 39€ (24mois) et au bout de 6mois je change pour un origami style 1h. Et dans le magasin ou je l'ai acheté il avait une offre de -50€ sur les smartphone.

Du coup moi qui voulait prendre le 1h 24mois j'ai compté, j'ai gagné 92€ sur les 24mois. Enfin moi ça me vas vu que j'en avait marre d'attendre... !

J'ai parlé à la dame de la boutique orange elle m'as dit qu'elle a aucune idée [color=red]qd[/color] ils recevront le DHD. Donc.... phone house powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait la même chose, je suis allé chez phone house et j'ai pris le même abonnement, Origami style 2 h, avec les même conditions pour avoir le DHD à 199 €, mais la vendeuse m'a montré un document Orange où il était indiqué qu'on pouvait changer vers un abonnement 1h après 3 mois et gratuitement.

L'avantage d'aller chez Phone House c'est d'avoir un téléphone non simloké et sans avoir toutes les applications Orange et on garde toutes les applications HTC d'origine.

Modifié par Chris5730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes amis ! Des nouvelles du front ! je me suis infiltré chez Orange pour aller pêcher des infos sur le DHD......

Bon en fait, j'y bosse depuis lundi. Je suis allé fouiner de partout sur notre réseau intranet, j'ai reçu les nouvelles offres qui démarrent demain....

R I E N !

Pas la moindre info sur le DHD, il n'existe nulle part....

Je désepère..... :mad:

j'ai l'impression que leur priorité est axée sur les Windows Phone, et le DHD leur causerait du tort....

Modifié par lolo85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...