monsieur f Posté(e) 14 février 2021 Share Posté(e) 14 février 2021 Bonjour Cette box a démarré après un long moment pour se figer sur le logo S912 Amlogic. Aujourd'hui, plus rien c'est écran noir. D'après vous, est-elle HS ? Est-il possible de réinstaller une ROM compatible voire celle d'origine ? Ou je peux trouver cela ? Merci pour vos réponses. Marque: Sunvell Type: TV Box Système d'exploitation: Android 7.1 CPU: Amlogic S912 Core: Octa Core GPU: ARM Mali-T820MP3 RAM: 2G Type de RAM: DDR3 ROM: 16G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2021 Share Posté(e) 14 février 2021 Sans aucune garantie : https://chinagadgetsreviews.com/download-android-nougat-7-1-firmware-wechip-t95k-pro-tv-box.html Il y a aussi un sujet sur Freaktab qui est un site fiable : https://forum.freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players/s912/vontar/firmware-roms-aa/655187-rom-sunvell-t95k-pro-7-1-2gb-3gb-firmware-update/page5 Les premiers liens (Mega) sont HS, peut-être réuploadés ? j'ai eu la flemme de lire toute la discussion. N.B. ce qui est arrivé est très mauvais signe. Un firmware qui se corrompt comme cela, c'est souvent le signe d'une mémoire flash interne qui flanche ou d'un problème de carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 février 2021 Auteur Share Posté(e) 14 février 2021 Merci pour la réponse. Apparemment on reflashe, d'après ce que j'ai lu SANS conviction. Donc j'ai trouvé une ROM normalement compatible. J'ai installé Minimal ADB and Fastboot. Et maintenant comment je fais ? Je branche ma box en USB et l'alimentation électrique ? Comment faire si je peux pas passer celle-ci en mode développeur ? Si vous avez "un pas à pas" merci vraiment Encore merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.