warsoft Posté(e) 16 février 2021 Share Posté(e) 16 février 2021 Bonjour, Pour commencer, je mets ça ici car il n'y a pas de section pour le S21 ultra. Donc, sur la boutique Samsung nous avons fait la précommande du S21 Ultra avec une couleur exclusive Samsung et les accessoires offerts. Le lendemain de la réception du Galaxy (on attend toujours les accessoires), une bande verte apparait sur la gauche de l'écran. On contact le support qui nous informe qu'il faut attendre de recevoir les accessoires pour retourner l'ensemble du matériel. Comme on a prit le Galaxy en paiement mensualisé, Samsung annulera la commande et nous devons refaire une commande (environ 5 semaines d'attente selon le SAV). Le hic, c'est que les accessoires ne seront pas retourné car il s'agira d'une nouvelle commande et que les offres de précommande sont terminées. Quelqu'un as-t'il déjà eu ce genre de problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2021 Share Posté(e) 17 février 2021 Il y a 21 heures, warsoft a dit : il n'y a pas de section pour le S21 ultra. C'est corrigé, j'ai déplacé le fil à cette occasion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.