Aller au contenu

Déverrouillage Galaxy A41


fe9177

Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille possède une Samsung Galaxy A41 qu'elle s'est fait voler récemment mais que nous avons réussi à retrouver grâce à la géolocalisation, écran complétement cassé.

J'ai donc commandé les pièces nécessaires et l'ai réparé sans soucis.

Le problème est qu'elle avait mis un code de déverrouillage dessus, dont elle est incapable de se souvenir. Ce code m'empêche toute action sur son téléphone même un arrêt forcé (là j'attend que la batterie se décharge pour qu'il s'arrête)

je n'avais malheureusement activé dessus aucun système de prise en main/contrôle à distance, je ne peux donc pas utiliser des outils comme findmymobile de Samsung ou encore GoogleDeviceManager.

Je souhaiterais donc savoir s'il existerait un moyen de bypasser ce code ou de le remettre à 0, sans aucune perte de données bien sûr.

J'ai souvenir d'un ancien de mes téléphones ou en mode recovery, un wipe data/reset factory faisait un reset du tel, sans rien effacer de data perso, contrairement à ce qui se disait. Est-ce toujours le cas?

Merci pour votre aide,

fe9177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, fe9177 said:

un wipe data/reset factory faisait un reset du tel, sans rien effacer de data perso, contrairement à ce qui se disait. Est-ce toujours le cas?

Ca n'a jamais été le cas.

La seule chose qui était préservée est le contenu de la carte SD, dans les versions d'Android où elle était en format FAT et non cryptée.

En outre maintenant quand on fait un reset usine depuis le recovery, au boot suivant le smartphone exige la saisie du compte Gmail qui était associé à l'appareil et son mot de passe.

Pour ta question, les règles du forum nous empêchent de discuter de tels moyens de contournement, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...