sabinezadworny Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 bonjour je suis assez embeter , j ai acheter un iphone 11 en Octobre dernier a une particuliere. La venta se conclue est apres coup je l appelle pour lui dire qu elle a oublié la facture (sur ce coup je n ai pas ete mefiante) elle me dit qu elle veut pas la donner car il y a toute sses coordonnées ,y compris bancaire et dit l avoir acheter chez bouygues et qu avec l IMEI on la retrouve . Or a ce jour je m approche de bouygues au plus pres de chez moi et me dit quil y a rien . Comment puis je faire ,car je n ai plus son nom comme cela fait 4mois sans souci j ai effacé son messenger ou on avait echangé a ce moment Je vous remercie en esperant que quelqun puisse m aider cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 Ouiii... et le rapport de tout ceci avec un forum dédié à ANDROID et tout particulièrement posté dans la section relative au Google Nexus 4 est donc...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 Démêler l’écheveau ne va pas être simple ! Mère Teresa peut-être ?!Envoyé de mon iPhone 12 Pro Max en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.