joice Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour je vien de passer en 2.1 cher bouyg et mon market ne marche plus il me dit echec du telechargement aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Depuis quelques jours il y a d'énormes problèmes de téléchargements sur le Market, ça finit très souvent par un échec. Ca n'a donc rien à voir avec ton passage en 2.1, Google est certainement en train d'effectuer une MAJ ou une maintenance de ses serveurs et il va falloir attendre pour que tout revienne à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 bah bizar car avan de passe en 2.1 juste 5 min aven sa marcher et la marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 probleme resolu redemarée le telephone est c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 dès fois, il suffit juste de lancer Google Talk (visiblement il y a un lien avec la connexion du market) et ça remarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Depuis ce midi impossible de faire quoi que ce soit, j'ai reussi a un moment a installer UNE appli (andromax), depuis tout rame et fini en echec ou tourne toujours sans installé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 donc sa vien pa de la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut moi jé le probleme quand je télécharge en 3g sa marche pas mais en wifi sa marche inpécable fautile beaucoup capté la 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.