Aller au contenu

Galaxy S10 reconnaissance vocale et vocalisation des notifications


fjmp

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici.

Avec ce Galaxy S10 que je viens d’acheter, j'ai 2 problèmes, relativement à 2 fonctions que j'utilisais sur un galaxy S4 : la reconnaissance vocale et la synthèse vocale.

- Concernant la reconnaissance vocale, elle ne marche pour aucune application (google, mail, messages, etc.). J'ai pourtant passé en revue tous les paramètres et recommencé plusieurs fois. Voici ce qu'il se passe : la fonction semble se mettre en place avec l'apparition du micro qui clignote, etc. mais il ne prend pas en compte ma voix. Comme si le microphone de l'appareil ne marchait pas, ce qui n'est pas le cas puisque je peux passer des appels.

- Concernant la synthèse vocale - très exactement ce qu'il me faut c'est la lecture à haute voix des notifications d'appels et de messages - je ne trouve pas comment l'activer avec Androïd 10. J'ai parcourue tous les menus en vain.

Merci de m'aider, sinon je ne pourrai pas utiliser mon téléphone. Je ne souhaite pas des fonctions qui ressemblent à ça mais exactement ça, comme sur mon S4, sinon mon utilisation sera dégradée.

Merci à ceux qui me liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fjmp a dit :

ce qu'il me faut c'est la lecture à haute voix des notifications d'appels et de messages - je ne trouve pas comment l'activer avec Androïd 10.

 

Et ca existait sur le S4 ça? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lecture aromatique du contenu des notifications, doit y avoir des applications pour ça.
C'est également assez facile à faire avec Tasker et Autonotification mais, juste pour ç, c'est peut-être pas la peine de devoir passer à la caisse (bien que je considère Tasker comme un des meilleurs investissements à faire sous Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...