Aller au contenu

quel logiciel est utilisé pour l'animation par disney?


RickyCopeland

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis père de deux enfants. Mes enfants adorent regarder des dessins animés, en particulier des dessins animés Disney. C'est pourquoi j'ai dû m'asseoir et regarder avec eux plusieurs fois. J'ai trouvé que l'animation et les effets Disney fonctionnaient très bien. J'aimerais donc demander à tout le monde, savez-vous quel logiciel d'animation utilise Disney?

Je tiens à remercier tout le monde infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ultrix a dit :

Ca ressemble surtout à un ballon d'essai de spammeur vue la question un peu farfelue.

Fort probable en effet.
Pour le moment je l'ai juste mis en surveillance (en l'état son post ne justifie pas un ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/03/2021 at 12:04, CoolRaoul said:

Strictement aucun rapport avec le thème de la section "Android en général" cette question.

Je déplace le fil.

Peut-être que mon sujet n'est pas posté correctement dans le forum. J'espère donc que vous pourrez le mettre au bon endroit. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère donc que vous pourrez le mettre au bon endroit

J'ai écris "Je déplace le fil." Ca veux bien dire que c'est *déja* fait donc. et, je répete, on est sur un forum dédié à Android, on ne comprend pas  le rapport entre votre question et le thème du Forum.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...