LouanElguir Posté(e) 17 mars 2021 Share Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si lorsqu'on crée une nouvelle playlist musicale, de l'espace de stockage est utilisé ou si l'espace occupé concerne seulement le nombre de musique qu'on a enregistré ? (j'utilise l'app de base) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mars 2021 Share Posté(e) 18 mars 2021 Pour moi, ça occupe très peu de place. Une playlist c'est juste une liste de pointeurs vers les contenus. Donc pas grand'chose en terme de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouanElguir Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2021 Ok merci ! Tu sais quelle taille exactement ? Ou où la trouver ? pcq je suis du genre à faire beaucoup de playlist, je sais pas à partir de quel nombre ça devient imposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2021 Share Posté(e) 20 mars 2021 Non, je ne sais pas. Surveille l'état de ton stockage au fur et à mesure que tu crées des playlists et tu auras une idée, mais à mon avis ça va être noyé dans de l'espace consommé par d'autres applis tellement c'est peu de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 avril 2021 Share Posté(e) 1 avril 2021 Et un spammeur, un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.