Mélissa27 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour, je n'arrive pas à créèr une adresse gmail avec mon LG GT540, quand j'essaye il m'indique un message d'erreur :"il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services données". Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Salut, Ton ApN est correcte ? tu en es sur ? Tu as essayé en wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélissa27 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 (edited) j'en est créer une sur internet mais j'arriv pas a me conecter avec mon portable Edited October 27, 2010 by Mélissa27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Pourquoi ne pas utiliser celui de ton opérateur ? Tu es pas illimité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvya Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Salut, Ton ApN est correcte ? tu en es sur ? Tu as essayé en wifi ? C'est quoi apn?on fait comment pour savoir si elle est correcte? J'ai fait un reset de mon lg en anglais et en français ça me met toujours vérifier votre connexion ou carte sim je m arrache les cheveux a installer android de plus quand je vais sur le wap je ne peux pas accéder a mon espace client ni sur Facebook suis a deux doigts de la crise de nerf je me demandais si je devais pas installer android sur mon tel via Internet sur pc merci d' avance a tous ceux qui veulent bien m aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauly Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 tu es chez quel,opérateur? pour configurer ton apn tu vas dans paramètres, connexion sansfils, réseaux mobile, nom des points d'accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liitle Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Jai exactement le meme probleme ! meme en wii fii sa nemarche pas ! pourver vous nous aider ! Moi je suis chez SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Voici un topic regroupant les différents paramètres APN: Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS La création d'une adresse Gmail n'entraine pas forcément la création d'un compte Google. Je vous conseille donc de créer une adresse Gmail à partir de vos pc (si ce n'est déjà fait) ici: Créer un compte Gmail Puis de créer un compte Google avec cette adresse Gmail ici: Créer un compte Google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liitle Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Cela ne marche toujours pas de mon cote ! Je ne sais pas quoi faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 (edited) Est-ce que la synchronisation automatique est activée ? Au cas où elle ne le serait pas, voici où aller: Paramètres > Synchro. des données > cocher la case Synchronisation auto Edit: D'après ce topic: [HTC Tattoo] Problème Android Market [RESOLU] un retour au paramètres d'usine pourrait régler le problème Edited October 31, 2010 by Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvya Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je suis chez bouygues j ai déjà fait un paramètre retour usine rien n y fait quand a la synchronise auto je l si fait aussi marche pas non plus mais c est gentil d' essayer de nous aider merci beaucoup mais jecrois que je vais être chauve a force de m arracher les cheveux sur ce probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 (edited) Vos cartes SIM sont âgées de combien ? Je ne sais pas si ça pourra vous être utile mais regardez ce post: Il y a des codes de réinitialisation, je cite: *#*#7780#*#* Ce code peut être utilisé pour effectuer une remise à zéro des données dans la configuration usine. Cela retirera les éléments suivants. Les paramètres de comptes Google enregistrés dans votre téléphoneLes paramètres des données du système et des applicationsLes applications téléchargées Cela ne retirera pas Le micrologiciel en cours d'utilisation et les applications modifiées (bundled)Les fichiers de la puce SD : photos, fichiers musicaux, ... PS : lorsque vous tapez ce code, vous obtenez à l'écran un message de confirmation vous demandant de cliquer sur le bouton <Reset Phone> Réinitialiser le téléphone pour valider la procédure. Vous avez donc la possiblité d'annuler l'opération. *2767*3855# Réfléchissez bien avant de taper ce code. Ce code est utilisé pour effectuer un formatage d'usine Cela retirera l'ensemble des fichiers et paramètres y compris les données enregistrées dans la mémoire interne. Cela réinstallera également le micrologiciel de votre téléphone. NB : Une fois que vous tapez le code, il n'y a aucun moyen d'annuler l'opération à moins de retirer la batterie de votre téléphone. Réfléchissez donc à deux fois avant de taper ce code. Edited November 1, 2010 by Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liitle Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ma carte sim a 4 mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvya Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 La mienne deux jours!!! Je vais demain matin chez bouygues en esperant qu ils m aideront sinon j essaierais les codes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ok, en fait un sujet similaire existait déjà sur le forum et une réponse vient d'y être posté: Apparemment il y aurait une mise à jour à faire via le logiciel LG Mobile Support Tool, à tester si vous vous sentez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvya Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Mon probleme est enfin résolu ça ne marchais pas car j avais activer le contrôle parental. Une fois désactiver, j'ai enfin pu me connecter a android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peralec Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 (edited) Mon probleme est enfin résolu ça ne marchais pas car j avais activer le contrôle parental. Une fois désactiver, j'ai enfin pu me connecter a android Bonjour. Où est-ce que je peux activer & désactiver le contrôle parental s'il vous plaît ? Réponse souhaitée le plus vite possible. Merci d'avance. Edited December 29, 2010 by LGGT540 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvya Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour. Où est-ce que je peux activer & désactiver le contrôle parental s'il vous plaît ? Réponse souhaitée le plus vite possible. Merci d'avance. Pour activer ou désactiver mon contrôle parental, je suis obliger d' appeler mon opérateur . Sinon par Internet , sur ton compte client, tu prix sûrement aussi le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.