MiteLilou Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma boite mail via mon téléphone. J'ouvre l’appli mais celle-ci ce referme immédiatement, je ne sais pas quoi faire. J'ai redémarrer mon téléphone, fait le nettoyage de celui-ci mais rien y fait. Auriez vous des idées svp? En vous remerciant. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Une mise à jour d'"Android System Webview" via le PlayStore corrigera ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 ...ou de Google Chrome si pas de bouton pour mettre Android System Webview à jour (comme c'est le cas pour certaines personnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thildred Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 Bonjour, mise à jour Android System Webview" via le PlayStore impossible...quand je clic sur "mettre à jour": ca tourne ca tourne...et ca revient au debut sans que la mise a jour ne se fasse. idem pour google chrome. je ne sais pas pour MiteLilou mais moi ca me fait ca depuis derniere mise à jour mi (que je n'arrive pas à "enlever" d'ailleurs pour revenir a version precedente, si vous pouvez me dire comment faire suis preneuse 😉 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.