Patchouko1982 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 One plus 7 pro est-ce toujours désirable en 2021? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Qu'en dit Lao-Tseu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Salut Je réponds que oui bien sûr ! Il fonctionne merveilleusement bien, même sous Android 11 en bêta 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 J'espère que tu ne réponds pas à un spammeur à l'échauffement. J'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 J'espère que tu ne réponds pas à un spammeur à l'échauffement. J'ai un doute.Actuellement, il y a de quoi s’inquiéter sur le côté intrusif dans le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Hélas, les spammeurs sont très forts pour repérer les forums avec très peu d'activité et les inonder. Ils vont moins sur les forums très actifs. Ca me fait mal au c... de le dire, mais Frandroid est devenu une de ces cibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Hélas, les spammeurs sont très forts pour repérer les forums avec très peu d'activité et les inonder. Ils vont moins sur les forums très actifs. Ca me fait mal au c... de le dire, mais Frandroid est devenu une de ces cibles Solidaire Pour preuve, je n’ai même pas annoncé la Bêta 4 pour l’OP 7 Pro ! Le forum est covidé! Même au niveau international, ça se ressent ! Nous vivons une triste époque ! Bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Pfff... Je n'ai même pas été signalé de ces nouveaux messages... Mais sinon, oui, pour moi le OP7Pro est toujours un must, qui n'a pas un gros trou en plein milieu de son écran 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.