yanc Posté(e) 30 mars 2021 Share Posté(e) 30 mars 2021 Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut désactiver le bip insupportable (surtout en moto) lors des changements d’itinéraires sur Waze et si oui comment procéder. J’ai trouvé ici un forum ou une personne disait que la solution se trouvait page 615 et une autre solution page 616 mais entre temps la numérotation des pages a sans doute été modifiée car je ne trouve rien qui parle de cela sur ces deux pages. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 7 juin 2021 Share Posté(e) 7 juin 2021 Salut, Si ton Smartphone est rooté, dans ce cas, supprime les fichiers TickerPoint.mp3 présent dans /data/data/com.waze/waze/sound/common /data/data/com.waze/waze/sound/eng /data/data/com.waze/waze/sound/heb Manip a effectué à chaque installation d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette896 Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 bonjour, ça veut dire quoi "rooté" ? Parce que j'aimerais bien enlever le bip moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Root_d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.