Aller au contenu

android auto


lisandre

Recommended Posts

Bonjour a tous. je ne sais pas si je suis dans labonne section , alors d'avance toutes mes excuses. J'ai un vehicule corolla hybride 2019 doté d'android auto par cable usb et un smartphone huawei mate 20 pro sous android 10. Lorsque je connecte mon smartphone dans mon vehicule via usb et que je clique sur android auto sur mon ecran voiture , j'ai un certain nombre d'icone qui s'affiche (waze, spotify etc...) mais par contre pas d'icone you tube whatsapp ou messenger. Sauriez vous m'exliquer pourquoi?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Le 16/04/2021 à 17:34, CoolRaoul a dit :

Lancer Android Auto en mode non connecté au véhicule.

Dans les paramètres, sélectionner "Personnaliser le lanceur" et vérifier si ces applis sont bien cochées:

image.png

Bonjour à tous,

Sur le lanceur android auto de mon smartphone (samsung S21), j'ai la même présentation avec Maps et Téléphone non cochables ?

Une fois android auto lancé sur ma peugeot 2008, ils sont bien présents....mais inactifs. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur le lanceur android auto de mon smartphone (samsung S21), j'ai la même présentation avec Maps et Téléphone non cochables ?

Une fois android auto lancé sur ma peugeot 2008, ils sont bien présents....mais inactifs. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...