Nealroid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous, Après des recherches sur le forum, je n'ai pu trouver la réponse à ma question... Peut-on mettre plusieurs fond d'écran ? Par exemple un sur chaque page, bien entendu sans appli particulière (sinon qu'elle appli pourrait le faire...) Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu peux aller voir par là http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=2666 si ça répond à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Exactement ceci... même si je ne le trouve pas sur le Market.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=2665 Où se procurer cette application gratuite ? par exemple sur le site : http://www.androidzoom.com/android_themes/wallpapers/multipicture-live-wallpaper_kyzn.html?nav=googleDownload Elle ne semble pas disponible sur notre Market. Modifié 26 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'y suis allez justement... j'ai scanné le code etc..etc, mais Nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) en bas du premier post de ce lien, il est en direct download (il faut peut être être enregistré) http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=2665 Modifié 26 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est bon, super parfait... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour Je confirme qu'il est sur le market .. Super sympa d'ailleurs .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Sur le market ? Ah bon ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 oui je confirme dispo sur le market en tapant juste multipicture .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah bah, je vous félicite parcque j'ai beau avoir essayé avec Multipicture, Multi picture, Multi picture Wallpaper etc.etc.. Nada... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 avec multipicture tout simplement il te le trouve le market !! je suis chez bouygues en jm2 d'origine et market pas bridé d'origine !! a tu accès au market a l'application 20 minutes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, ben pareil que Nealroid. Aucun line ne marche, le QR code non plus... Je vois bien l'appili 20minutes dans le market.... Snif ! Ptet que quelqu'un pourrait un lien vers l'apk ? c'est auorisé si c'est une appli gratos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) bizarre normalement en tapant sur rechercher dans le market et en mettant multipicture ça le trouve direct ... edit : Vous êtes pas chez SFR par hasard !!!! Modifié 27 octobre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si !!! enfin moi oui... ;) quel rapport ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ben moi j'ai un bouygues d'origine et il le trouve , une amie a orange et le trouve et ma femme à un SFR et le trouve pas donc par logique SFR à du brider son market !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai SFR également... Donc SFR briderai le market ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour Perso je suis sous bouygues aussi ... @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiixy Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Bonjour, idem je suis cher SFR et je ne trouve pas du tout cette appli en gros il dit que cela n'existe pas !!! :o Comment faire alors ? Modifié 27 octobre 2010 par Tiixy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis chez SFR (en JPM) et je l'ai bien pour ma part, j'ai jamais fait de fix market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) mdr et d'après toi SFR ta fourni ton tel en JPM d'origine !!!! edit : quand tu as eu ton tel je ne pense pas que tu étais sur froyo non !! Modifié 27 octobre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) je l ai sur le market,et pourtant = Hero rooté en 2.2 ET SFR. Etonnant ! ************** sinon : http://www.appbrain.com/app/org.tamanegi.wallpaper.multipicture Modifié 27 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiixy Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non bah pour moi rien ne fonctionne :mad: Une autre idée ? une réponse a ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je vais exprimer plus clairement : l'application multipicture est disponible sur le market pour les telephones D'ORIGINE non modifié en ROM en version bouygues uniquement et pas pour orange et SFR !!! après en version JPM etc etc etc oui elle est dispo pour TOUS les opérateurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiixy Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok merci oui en effet maintenant c'est plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.