Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après des recherches sur le forum, je n'ai pu trouver la réponse à ma question...

Peut-on mettre plusieurs fond d'écran ? Par exemple un sur chaque page, bien entendu sans appli particulière (sinon qu'elle appli pourrait le faire...)

Merci d'avance,

Posté(e)

avec multipicture tout simplement il te le trouve le market !! je suis chez bouygues en jm2 d'origine et market pas bridé d'origine !! a tu accès au market a l'application 20 minutes ??

Posté(e)

Salut, ben pareil que Nealroid.

Aucun line ne marche, le QR code non plus... Je vois bien l'appili 20minutes dans le market....

Snif !

Ptet que quelqu'un pourrait un lien vers l'apk ?

c'est auorisé si c'est une appli gratos non ?

Posté(e) (modifié)

bizarre normalement en tapant sur rechercher dans le market et en mettant multipicture ça le trouve direct ...

edit : Vous êtes pas chez SFR par hasard !!!!

Modifié par eddy66660
Posté(e)

ben moi j'ai un bouygues d'origine et il le trouve , une amie a orange et le trouve et ma femme à un SFR et le trouve pas donc par logique SFR à du brider son market !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour, idem je suis cher SFR et je ne trouve pas du tout cette appli en gros il dit que cela n'existe pas !!! :o

Comment faire alors ?

Modifié par Tiixy
Posté(e) (modifié)

mdr et d'après toi SFR ta fourni ton tel en JPM d'origine !!!!

edit : quand tu as eu ton tel je ne pense pas que tu étais sur froyo non !!

Modifié par eddy66660
Posté(e)

Je vais exprimer plus clairement : l'application multipicture est disponible sur le market pour les telephones D'ORIGINE non modifié en ROM en version bouygues uniquement et pas pour orange et SFR !!! après en version JPM etc etc etc oui elle est dispo pour TOUS les opérateurs !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...