Aller au contenu

Appels wifi sur Google Pixel 3a


Buddy86

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'habite en zone blanche depuis quelques mois et j'aurais besoin d'utiliser les appels wifi et les SMS wifi pour me simplifier la vie.

Je n'ai pas trouvé le moyen d'activer ce service sur mon Google Pixel 3a. J'ai contacté mon opérateur, Sosh, qui me dit que de leur côté, la fonctionnalité est activée. Cette option n'est-elle tout simplement pas disponible sur le Pixel 3a ? Quelqu'un saurait-il me dire si cela est rendu possible sur les autres terminaux de Google ? Pixel 3, 4a, 4, 5, ... ? Je suis prête à changer de mobile mais je ne voudrais pas tomber sur un modèle non compatible.

Selon SFR, les Pixel 3 et 3 XL seraient compatibles, mais pour les plus récents, aucune info.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html

J'ai bien pensé à passer sur iPhone car il est certain que les appels wifi sont disponibles depuis longtemps sur leurs smartphones ... Sauf qu'à la base, je suis anti-iPhone ! Et puis, ce qui m'agace le plus, c'est la batterie qui ne tient pas bien longtemps.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Coralie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je suis 3a et effectivement il ne doit pas être compatible car j'avais la VOD (appels via données) avec mon ancien téléphone...

Après sans changer de téléphone y a les applications (WhatsApp Messenger etc..)

Pour les autres pixel je ne sais pas ...

Et pas besoin de passer sur iPhone y a pas mal de téléphone qui sont compatibles ! Même si c'est pas chez Google mais à voir pour les plus récent peut être ....

Bonne chance !

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...