Bhaal42 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Perso depuis que je suis passe en JMP avec voodoo pre6, je vois ma batterie se vider a vitesses grand V meme si je ne m'en ses tres peu. Exemple le plus probant: Avant la nuit, alors que je suis en mode avion je perdais 1~2%, maintenant j'en perds facile 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je crois que n'importe quel lagfix a un impact négatif sur la batterie. Je suis repartit sur un firmware d'origine et la nuit en mode avion je perds rien maintenant. (c'était pas le cas avec la pre6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 suis ne JPM avec lagfix OCLF et ma batterie est correct. la nuit je perd quasiment rien en étant en veille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hello, Je pense que les lagfix qui font "perdre" de la batterie sont ceux qui journalisent (ext3 et ext4). Le lagfix de Ryanza (OCLF) est en ext2 et ne journalise pas donc il ne doit pas y avoir de perte. Si on a un jour un système sans aucune journalisation (exit le RFS pourri donc ^^), le gain en batterie devrait s'en faire ressentir. Dans tous les cas je trouve que ce n'est pas une bonne idée de journaliser sur la mémoire flash de nos téléphones. Le risque de perte de données sur ce type de périphérique est négligeable (on n'a qu'à tout synchroniser sur Google :D) Mais c'est un autre débat... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis de mon coté aussi en JPM avec OCLF et pas de perte de batterie pendant la nuit en se mettant en mode avion. J'ai même l'impression que la batterie tient mieux que lorsque j'étais en JM1New avec Ryanza 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Suis sous Eclair JM2 et depuis que j'ai pris Voodoo, je ne tiens pas 12 heures, sans trop me servir du tel ! Et si j'appelle ou que je matte qq video, je tiens a peine 8 heures. La nuit en mode avion, je n'y pense meme pas, c'est 30 % de perdu ! Je crois que je vais soit repasser au LagFix de Ryan soit oublier tout cours les LagFix, je ne peux pas me permettre de recharger 3 fois par jour mon tel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Repasse au OCLF. La perte de batterie est moins importante voire négligeable. En plus, utilisé ce SGS sans Lagfix ça peut vite devenir frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.