Aller au contenu

Centralisation meilleurs prix sur 12 mois (toutes boutiques)


ElReV31

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je crée ce message pour centraliser les meilleurs offres autour du Desire HD. :P

Mais avant tout ça, petite présentation vu que c'est mon premier message sur le forum. Je suis plutôt nouveau dans le monde des smartphones, j'ai un omnia HD (samsung i8910) depuis un peu plus d'un an qui a réussi à me dégouter de symbian et de samsung en un seul coup !! (manque de logiciels pour l'un et manque de suivis pour l'autre). Ça fait maintenant quelques mois que je piste sur frandroid l'androphone qui me conviendrait et j'espère avoir trouvé celui-ci dans le desire HD (j'attends les retours sur l'APN et l'autonomie). Sinon je suis étudiant dans la belle ville rose mais ça, OSEF ! J'en profite aussi pour féliciter tout ceux qui participent à ce site qui est selon moi un des meilleurs traitant d'android. :cool:

Donc, pour ce beau desire HD, le plus logique selon moi pour choisir le bon forfait est de choisir en fonction du prix sur un an donc 12*(prix du forfait)+prix du téléphone-éventuelles réductions. On se limite aux engagements 12 mois car il faut être fou pour s'engager 2 ans. Tout les opérateurs mais seulement les forfaits full internet. Enfin on regarde tout les sites qui le propose avec forfait donc pour le moment : The Phone House, PhoneAndPhone, pixmania et RueduCommerce. (lien ci dessous)

Postez les offres intéressantes que vous trouvez et je mettrai à jour ce post.

Attention, il me semble que tout les MVNO ne proposent pas la 3G+ (seulement la 3G), virgin mobile apparemment la propose, mais faut vérifier quand même.

1- 567 euros pour un an : Pix, Forfait Virgin mobile E-Divine 4h 3 mois à 43 euros puis 9 mois 1H à 31e (+40euros) et mobile 219e - 100e (Changement facturé 40 euros le 4ème mois, gratuit à partir du 8ième)