Aller au contenu

Centralisation meilleurs prix sur 12 mois (toutes boutiques)


ElReV31

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je crée ce message pour centraliser les meilleurs offres autour du Desire HD. :P

Mais avant tout ça, petite présentation vu que c'est mon premier message sur le forum. Je suis plutôt nouveau dans le monde des smartphones, j'ai un omnia HD (samsung i8910) depuis un peu plus d'un an qui a réussi à me dégouter de symbian et de samsung en un seul coup !! (manque de logiciels pour l'un et manque de suivis pour l'autre). Ça fait maintenant quelques mois que je piste sur frandroid l'androphone qui me conviendrait et j'espère avoir trouvé celui-ci dans le desire HD (j'attends les retours sur l'APN et l'autonomie). Sinon je suis étudiant dans la belle ville rose mais ça, OSEF ! J'en profite aussi pour féliciter tout ceux qui participent à ce site qui est selon moi un des meilleurs traitant d'android. :cool:

Donc, pour ce beau desire HD, le plus logique selon moi pour choisir le bon forfait est de choisir en fonction du prix sur un an donc 12*(prix du forfait)+prix du téléphone-éventuelles réductions. On se limite aux engagements 12 mois car il faut être fou pour s'engager 2 ans. Tout les opérateurs mais seulement les forfaits full internet. Enfin on regarde tout les sites qui le propose avec forfait donc pour le moment : The Phone House, PhoneAndPhone, pixmania et RueduCommerce. (lien ci dessous)

Postez les offres intéressantes que vous trouvez et je mettrai à jour ce post.

Attention, il me semble que tout les MVNO ne proposent pas la 3G+ (seulement la 3G), virgin mobile apparemment la propose, mais faut vérifier quand même.

1- 567 euros pour un an : Pix, Forfait Virgin mobile E-Divine 4h 3 mois à 43 euros puis 9 mois 1H à 31e (+40euros) et mobile 219e - 100e (Changement facturé 40 euros le 4ème mois, gratuit à partir du 8ième)

[ 1bis - 597 euros Idem ci dessus mais chez TPH, mobile à 149 euros (pas d'offre de réduction, mobile directement à ,ce prix) ]

2- 595 euros pour un an : Pix, Forfait Virgin mobile E-Divine 4h 7 mois à 43 euros puis 6 mois 2H à 35e et mobile 219e-100 (Changement facturé 40 euros le 4ème mois, gratuit à partir du 8ième)

[ 2bis - 625 euros Idem ci dessus mais chez TPH, mobile à 149 euros (pas d'offre de réduction, mobile directement à ,ce prix) ]

3- 610 euros pour un an : Pix, Forfait Bouygues Evasio 3h+3h 3 mois à 44,9€ puis 9 mois 1h+1h à 34 euros et mobile 169e (+ 10e chez TPH) <== mon conseil perso

4- 635 euros pour un an : Pix, Forfait Virgin mobile E-Divine 4h 12 mois à 43 euros et mobile 219e-100 (+10e chez TPH)

[ 4bis - 665 euros Idem ci dessus mais chez TPH, mobile à 149 euros (pas d'offre de réduction, mobile directement à ,ce prix)

5- 641 euros pour un an : Pix, Forfait NRJ FORFAIT ULTIMATE 2H 12 mois à 36 euros et mobile 209e ]

6- 667 euros pour un an : Pix, Forfait Evasio 1h+1h 12 mois à 34 euros et mobile 259e (+ 20 e chez P&P)

7- 678 euros pour un an : TPH, Forfait SFR Illimythics 5 Connect L 1H 12m à 39€ et mobile 209e

Donc les moins cher sont chez Pixmania et The Phone House (dispo semaine prochaine selon un autre post), s'il y a des erreurs faites moi signe. A noter que pixmania propose ses forfaits via P&P mais moins cher...

Il n'y va pas de SFR ou orange car ils sont tous très cher supèrieur à 700euros), je sélectionne seulement les offres intéressantes.

Voilà, si vous avez d'autres forfaits qui semblent intéressants, postez les et je les rajoute, mais avant vérifiez dans les 4 boutiques si c'est bien le moins cher. ;)

http://www.phonehouse.fr/htc/desire-hd/4-HTCDESIREHD

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm#1

http://pix.phoneandphone.com/console/pack-avec-abonnement/Htc/Desire-HD/1-57879-99-telephone-Htc-Desire-HD-avec-abo-.html

http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Desire-HD/1-57879-7-telephone-Htc-Desire-HD-avec-abo-BOUYGUeS-TeLeCOM.html

Edit : sfr offre 10% de réduc pour les moins de 26 ans sur le forfait (merci à Horn Adama)

Pour le forfait ci dessus (connect L 1 h) ça fait une économie de 47 euros ce qui commence à être intéressant, mais c'est juste 1H...

Edit 2 : TPH a augmenté les prix des mobiles avec certains forfaits (+ 10 euros pour le forfait sfr ci dessus, j'ai corrigé les prix affichés)

Edit 3 :Chez virgin, 1 mois gratuit si vous avez un parrain. Avec ma première offre on arrive à 524euros sur l'année ! Pourquoi le prendre nu ?!? Merci à czl. Pas valable, uniquement sur le site de virgin.

Edit 4 : Morak vient de m'apprendre (merci à lui) que les offres virgin (en tout cas chez pix et p&p) sont en fait affichées avec 100 euros de réductions déjà déduit. On paye donc 219euros et les 500 premiers acheteurs reçoivent par virement (après avoir envoyé des justificatifs) 100 euros. Encore une pratique commerciale très douteuse. Compte tenu de tout ça, je conseil maintenant une offre, en l'occurence celle de bouygues, seulement 40 euros plus cher mais sans prise de tête mais avec un meilleur forfait et de la vrai 3g+. Si vous pouvais attendre, frandroid nous a quand même promis une belle surprise chez virgin avec le DHD...

Autre chose, apparemment p&p affiche eux aussi dans leur prix une réduction (en plus de celle de virgin) de 100euros pour le recyclage de votre ancien mobile, donc si vous leur refilez pas un portable, rajoutez 100 euros !!!! (de toute façons, ils sont plus cher que TPH et pix) :o

Edit 5 : Chez TPH, mobile avec virgin edivine réellement à 149 euros (pas d'offre de réduction)

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah pratique ce post, merci ;)

Vous savez si y a moyen de souscrire à l'option moins de 26 ans chez SFR après l'achat ? A fortiori si l'achat s'est fait chez TPH ou vendeur autre que la boutique officielle de l'opérateur ?

Tu es sur que c'est valable pour un engagement de 12 mois ?

J'ai cherché sur leur site, j'ai rien trouvé...

Chez Bouygues en tout cas c'est comme ça.

Si tu en sais plus fait signe que je le rajoute au premier post

Sinon juste pour faire remarquer qu'avec les 2 premières offres, le coût à l'année est identique à celui du portable nu...

Si en plus on revend son précédent téléphone (je compte en tirer 200e du mien) on arrive en dessous de 400 euros soit 30e par mois, ce qui pour beaucoup de personnes est le prix qu'ils payent pour leur forfait sans jamais changer de portable (ou en prenant un qui coute 100e nu...) Donc il faut changer tout les 12 mois et en revendant le précédent (ou en profitant des offres avec un cadeau si on a pas besoin de smartphone), on a un téléphone gratuit par an et on se fait pas avoir par les opérateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement chez Orange et je n'arrive pas à acheter le htc desire hd sur The Phone House avec mes points Orange pour un engagement 12 mois.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Non je sais pas, mais de toute façon habituellement les réductions en renouvellement sont très faibles donc je ne saurais que te conseiller de faire comme moi et de changer de forfait. Si tu quittes orange (vu les prix pour le moment je te conseillerai virgin) tu n'auras qu'une coupure de quelques heures (maximum 24H) et bien sure tu gardes ton numéro.

Sinon pour rester chez orange normalement tu peux te désabonner et te réinscrire immédiatement, mais ils risquent de te faire chi*r, mais légalement tu es dans ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rester chez Orange car avec mes points (4287) , je pense ca peut me faire une petite réduction sympatique.

C'est bizarre que The Phone House ne propose pas de se réengager 12 mois ....

Concernant le réseau de Virgin, c'est quand même pas le même qu'Orange aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est valable pour un engagement de 12 mois ?

J'ai cherché sur leur site, j'ai rien trouvé...

Chez Bouygues en tout cas c'est comme ça.

Si tu en sais plus fait signe que je le rajoute au premier post

Sur le site SFR l'option -26 ans reste dispo quelque soit l'engagement.

Par contre elle n'est dispo que sur un Connect L ou un Webphone L de 2h maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rester chez Orange car avec mes points (4287) , je pense ca peut me faire une petite réduction sympatique.

C'est bizarre que The Phone House ne propose pas de se réengager 12 mois ....

Concernant le réseau de Virgin, c'est quand même pas le même qu'Orange aussi ?

Virgin c'est le réseau de orange, et en plus ils proposent la 3G+. Juste il n'y a pas la tv (mais full mail & web, limité au dessus de 1go).

J'ai regardé avec tes points c'est 265e en 24mois de réengagement donc probablement au dessus de 300 euros pour 12 mois. A part si tu as un super forfait que tu veux garder, je trouve que ça ne vaut pas le coup de rester.

Enfin je force personne moi, mais comme en france on se fait sacrément avoir sur le prix des forfaits, j'aime bien essayer de donner des combines pour qu'à notre tour on entube un peu les opérateurs.

Moi je vais me le prendre chez virgin, sur l'année il va me couter moins de 600 euros (prix du mobile + 12 mois de forfait), je suis donc peut être même pas rentable pour eux (si ils touchent le DHD à 450e ils se font moins de 150 euros sur l'année !)

@Horn Adama : merci je rajoute donc cette info !

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin propose la 3G+ mais ne donne pas accès aux débits de la 3G+, c'est à dire que chez Orange tu peux aller jusqu'à 7.2Mbps en débit crête alors que chez Virgin tu n'ira pas plus haut que 0.4kbps...

Si tu veux plus d'info sur ce genre de pratique va voir le site de libèrema3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le forfait que tu préconises chez virgin pour un engagement 12 mois ?

Ben regarde le premier post mais en gros le Virgin mobile E-Divine 4h que tu peux ensuite réduire en 2h ou 1 H.

Virgin propose la 3G+ mais ne donne pas accès aux débits de la 3G+, c'est à dire que chez Orange tu peux aller jusqu'à 7.2Mbps en débit crête alors que chez Virgin tu n'ira pas plus haut que 0.4kbps...

Si tu veux plus d'info sur ce genre de pratique va voir le site de libèrema3G.

Ok merci, pas cool ça, je regarderais dès que j'aurais le temps (j'essaye péniblement de réviser là...). Si je trouve les sources je le rajouterais aussi au premier post. Par contre tu as du te gourer parce que 0.4kbps c'est pas possible. 40 à la rigueur ? (ça reste ultra faible) Je dirais 400 (0.4 Mbps) plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches sur Virgin, apparemment le seul problème avec eux c'est le bridage de la vitesse de connexion. Mais j'ai du mal à trouver des témoignages pour savoir si c'est génant au jour le jour... a priori non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte acheter un DHD. J'ai fini ma période d'engagement chez bouygues avec un forfait classic. Je compte basculer sur le forfait évasio. Comment puis-je procéder? D'abord changer mon forfait chez bouygues? Ensuite prendre en renouvellement le DHD chez Phone House? Ou attendre qu'il sorte chez Bouygues?

Est il possible de choisir un renouvellement mais en changeant de forfait (sans perdre mes points évidemment)? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...