Aller au contenu

Centralisation meilleurs prix sur 12 mois (toutes boutiques)


ElReV31

Recommended Posts

PEtite mise à jour chez Pix on dirait, j'arrive plus à avoir le portable à 169€ avec BT Evasio 3h 12mois, pourtant dans la séléction il affiche 169€ mais quand je finalise la commande, çà passe à 199€ oO

edit : du coup est-ce un bug ou bien le prix auquel Pix va maintenant le vendre ? Si c'est un bug, alors tant mieux, sinon, l'offre chez TPH en revient + intéressante pour 179€ contre l'actuel 199€ de Pix (affiché pourtant 169€).

Il y a dernièrement l'offre chez Virgin avec le portable à 199€ - les 50€ de Frandroid (si les 500 premiers ne sont toujours pas parti) avec le forfait e-divine 4h, mais j'ai pas la certitude que le changement de forfait ne se fasse pas sans réengagement (contre une gratuité chez BT et sans réengagement je crois). Laissant BT la meilleure offre pour le moment non?

On aura de nouvelles offres dès demain avec le lancement du DHD chez SFR (que je zapperai car parait que leur réseau bloque certaines choses d'android ??)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yo

DHD acheté à la fnac 149 euros avec forfait ultimate 5 heures (sms illimités et 3g illimité bloqué 500 mo) pour 40 euros sur 12 mois (-6 euros sur 24 mois).

Pour les gourmands en téléphonie il y a le ultimate 10 heures à 50 euros sur 12 mois et j'ai vu rapidement sur les ordinateurs de la fnac que le téléphone était à 79 euros !!!!!!!!!!

Voili voulou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chez Virgin, engagement de 12 obligatoire après changement donc engagement en fait de 16 mois

Euh ok tu m'as trop refroidi là. Jviens d'appeler virgin mobile et effectivement changement de forfait (edivine 4h > edivine 2h) entraine un reengagement de 12 ou 24 mois, elle a pas été claire à ce sujet..

Donc quand le colis va arriver je vais le refuser. Je vais me tourner chez bouygues telecom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. en fait je sais plus maintenant..

à l'année ça me reviendrait à 11 (mois car parrainé) x 42,90 + 149 = 620,90€

soit un surcout de 11 euros par rapport à l'offre de BT, et sachant qu'avec cette offre j'ai 4h heures d'appel alors que chez bouygues ce serait 3h+3h pendant 3 mois puis 1h+1h pour 9 mois.

+ : si j'arrive à trouver trois filleuls ca me fera un peu moins de 500€ à l'année !

T_T

Ptain... choisir son forfait internet et son opérateur c'est vraiment compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris en compte aussi les détails du type :

3G chez l'un et 3G+ chez l'autre.

Eventuels mms facturé ou illimités

TV comprise ou non dans le forfait

etc ...

Je pense que le mieux pour juger (ce que j'ai fait) c'est que tu te fasse un tableau sous word avec les différents forfait et en prenant en compte :

Prix du forfait, prix du tel, temps de com, avantage communication (illimité sur une plage horaire, doublé soir et week end), mms illimités ou pas, type d'internet et bridage, tv ou pas etc ...

ça donne une bonne idée, j'ai comparé comme ça mon illimythics 3G+ FI 2H actuel, un NRJ utlimate 2h et un BT Evasio 2H, et en fait, sans comparatif j'allais prendre le NRJ, apres tableau je me suis rendu compte que le BT était beaucoup plus intéressant pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là actuellement avec mon htc hero un forfait bloqué (pas taper svp :D) virgin mobile 1h avec sms à 1 centime gros LOL

chez moi j'utilise le wifi, au taff de mes parents le wifi, à la fac le wifi LOL

la différence du débit 3G/3G+ est il si énorme que ça entre VM et BT ? et quid du fair use ? (les mms illimités de BT me sont pas trop utiles par contre la TV ca peut etre interessant, mais est ce que c'est fluide ? et c'est quoi les chaines proposées ?)

En fait si je suppose que je trouve facilement 3 filleuls VM je prends direct VM quoi.. 500€ à l'année c'est super -.-

Modifié par czl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de débit se verra un peu pour le surf et surtout pour le téléchargement que ce soit appli ou sur le net, pour les pièces jointes etc ...

En gros le débit maximum entre la 3g et la 3G+ passe du simple à 7/8 fois supérieur.

Pour la télé bonne question faut voir sur leur site, en général en 3G y'a pas de soucis de fluidité oui.

Et pour le faire use il est de 1Go chez virgin avec bridage après et 500mo chez BT mais à ce que j'ai lu ils brident rarement après sauf en cas d'abus.

edit : visiblement les chaines c'est TF1, FR2, FR3, Arte, M6 et les chaines TNT

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaiteraient le commander sur RDC, le code 50JRC donne 5% de reduction soit près de 30 euros, pas négligeable

edit : apparemment cela ne permet que le réglement par carte aurore, autant pour moi..

Modifié par Mateo97120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai parcouru rapidement ce sujet. Vous parlez du passage evasio 3h vers 1h. Donc 3 mois après l'engagement et ce n'est pas réengageant.

Qu'en est-il du smartphone 2h vers evasion 1h ? Est-ce pareil ?

Merci d'avance.

Edit : Je viens de trouver la réponse à ma question, pouvez-vous confirmer ?

vers Evasio, impossible avant 3 mois, 60€ entre 3 mois et 6 mois, gratuite après 6 mois,

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...