Kokoro21 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Salutacion ~~ c'est vrai que le coup du "evasio 3H pdt 3 mois" est très alléchant ;) Si J'comprends bien: Pour ce forfait le portable est à 179€ à cela s'ajoute le coût de l'abonnement donc pendant 3 mois (pour un abonnement de 12 mois) on paye 44,9 (chez TPH du moins) 3X44.9 = 134.7; une fois les 3 mois écoulés on décide de basculer (gratuitement et sans réengagement?) dans le forfait 1H+1H pour les 9 mois restants donc 9X33.9= 305.1 On récapitule :) : 179+134.7+305.1= 618.8 € !! c'est pas fini... (si j'ai bien compris le vendeur de chez TPH, si on garde la mm puce et le mm numéro on a moins 20 voire moins 30euros sur le prix du téléphone??) si c'est le cas c'est l'top! j'ai toujours un petit doute (ca parait trop beau!) je demande une confirmation ou une clarification ? En tout cas merci pour tout ces précieux renseignements, longue vie au forum android :lol: See ya Modifié 28 octobre 2010 par Kokoro21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mise à jour: chez Pix, le prix du tél avec le forfait evasion 3+3 12 mois est de 169 donc moins cher que PH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salutacion ~~ c'est vrai que le coup du "evasio 3H pdt 3 mois" est très alléchant ;) Si J'comprends bien: Pour ce forfait le portable est à 179€ à cela s'ajoute le coût de l'abonnement donc pendant 3 mois (pour un abonnement de 12 mois) on paye 44,9 (chez TPH du moins) 3X44.9 = 134.7; une fois les 3 mois écoulés on décide de basculer (gratuitement et sans réengagement?) dans le forfait 1H+1H pour les 9 mois restants donc 9X33.9= 305.1 On récapitule :) : 179+134.7+305.1= 618.8 € !! c'est pas fini... (si j'ai bien compris le vendeur de chez TPH, si on garde la mm puce et le mm numéro on a moins 20 voire moins 30euros sur le prix du téléphone??) si c'est le cas c'est l'top! j'ai toujours un petit doute (ca parait trop beau!) je demande une confirmation ou une clarification ? En tout cas merci pour tout ces précieux renseignements, longue vie au forum android :lol: See ya Je comprend pas le coup de la puce et du numéro: ça marche seulement si tu étais chez bouygues avant? HS: simple question pratique: pour mettre fin à l'abonnement en étant plus engagé, forcé de faire la lettre recommandé et AR ou le vendeur PH peut s'en occuper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Super interessant le tel à 179€ avec evasio 3H sous reserve :- que la bascule en evasio1h soit vraiment gratuite au bout de 3 mois - je suppose qu'on se prend un +12 mois engegement en changeant du 3h au 1h mais bon ca fait un 15 mois au bout du compte Comme dit plus haut, chez bouygues gratuit après trois mois et sans réengagement. je crois qu'il faut passer uniquement par le site officiel bouygues pour pouvoir être parrainer comme virgin si je ne me trompes pas En effet, c'est corrigé. Mais frandroid nous promet de belles surprises avec virgin donc patience... Si J'comprends bien: Pour ce forfait le portable est à 179€ à cela s'ajoute le coût de l'abonnement donc pendant 3 mois (pour un abonnement de 12 mois) on paye 44,9 (chez TPH du moins) 3X44.9 = 134.7; une fois les 3 mois écoulés on décide de basculer (gratuitement et sans réengagement?) dans le forfait 1H+1H pour les 9 mois restants donc 9X33.9= 305.1 On récapitule :) : 179+134.7+305.1= 618.8 € !! c'est pas fini... (si j'ai bien compris le vendeur de chez TPH, si on garde la mm puce et le mm numéro on a moins 20 voire moins 30euros sur le prix du téléphone??) si c'est le cas c'est l'top! En tout cas merci pour tout ces précieux renseignements, longue vie au forum android :lol: See ya T'as tout compris, c'est bien ça. Et en cadeau le plaisir d'entuber les opérateurs ! Par contre j'ai pas compris l'histoire des 20/30 euros de TPH, si tu as plus d'infos fait moi signe, j'ai rien vu sur leur site. De rien pour les renseignements, comme je suis nouveau sous android, je vais avoir beaucoup de questions donc c'est la moindre des choses d'aider un peu... Mise à jour: chez Pix, le prix du tél avec le forfait evasion 3+3 12 mois est de 169 donc moins cher que PH Corrigé, merci ! HS: simple question pratique: pour mettre fin à l'abonnement en étant plus engagé, forcé de faire la lettre recommandé et AR ou le vendeur PH peut s'en occuper? Il me semble que : - si tu changes d'opérateurs la boutique (TPH...) se charge de tout, tu dois juste fournir ton code RIO (a demander à ton opérateur actuel) - si tu restes chez le même opérateur, tu te désabonnes (mais demande ton RIO avant) par lettre recommandée et quand c'est effectif tu vas te réinscrire dans ta boutique. Dans les 2 cas, demandez à votre boutique avant pour être sure ! Continuez de m'avertir s'il y a des changements sur les offres que je présente dans mon premier post ou alors si vous avez trouvez des offres qui pourraient être intéressante pour d'autres personnes. Modifié 29 octobre 2010 par ElReV31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci, c'est re-lou la recommandé, encore une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 A noter que pour le prix du tél de l'offre Virgin Mobile, c'est en fait 219€ dont 100€ seront remboursé en envoyant coupon pour les 500 premiers inscrits avec un forfait E-divine avec portage de numéro. Donc comment savoir s'il n'y a pas déjà 500 achetés, et ça rajoute encore du temps pour se faire rembourser sans être sûr de l'être, et être obligé de faire un portage de numéro. Avec un internet bridé. Du coup je me demande si l'offre de BT (la 3e de la liste du premier post) n'est pas la meilleure en tout point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je l'ai acheté aujourd'hui chez PH, 620 euros à l'année et carte 8GO inclumense (je ne sais pas si c'est de série mais bon ça fait toujours ça de pris). Il est formidable, l'écran est lumineux et de qualité, extrement réactif, je n'ai pas noté de souci de finitions sur le mien. Pour l'instant, je ne peux pas juger la batterie. Qualité du son assez bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 A noter que pour le prix du tél de l'offre Virgin Mobile, c'est en fait 219€ dont 100€ seront remboursé en envoyant coupon pour les 500 premiers inscrits avec un forfait E-divine avec portage de numéro. Donc comment savoir s'il n'y a pas déjà 500 achetés, et ça rajoute encore du temps pour se faire rembourser sans être sûr de l'être, et être obligé de faire un portage de numéro. Avec un internet bridé. Du coup je me demande si l'offre de BT (la 3e de la liste du premier post) n'est pas la meilleure en tout point... Merci ! Ce genre de pratique est assez honteuse, déduire le remboursement dans le prix.... Perso je ne m'en étais pas rendu compte. Donc c'est corrigé et effectivement je conseil pour l'instant l'offre 3, pas d'entourlope, meilleur forfait (2*3h puis 2*1H, tv incluse), meilleur débit (3/7.2 contre 0.4mbits) De toute façon moi je trouve que bouygues télécome est le meilleur, bon réseau non bridé (enfin peu bridé), pas trop de petites lignes à la orange, bonne couverture... (après je déteste l'entreprise bouygues, de vrais sala*s, surtout en afrique, mais bon, les 2 autres sont pas mieux... en attendant free) Je l'ai acheté aujourd'hui chez PH, 620 euros à l'année et carte 8GO inclumense (je ne sais pas si c'est de série mais bon ça fait toujours ça de pris). Il est formidable, l'écran est lumineux et de qualité, extrement réactif, je n'ai pas noté de souci de finitions sur le mien. Pour l'instant, je ne peux pas juger la batterie. Qualité du son assez bonne Tu vas faire l'offre 3 chez TPH ? (bouygues 3h puis 1H) ? Si c'est le cas : bon choix ! Si c'est autre chose, fait nous partager ! 620 euros c'est un bon prix. Sinon, oui la 8go est toujours incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Non je suis chez virgin avec l équivalent de l offre numéro 1. Disons que ma consommation téléphonique n'est pas encore établie donc si je rétrograde pour une heure l économie est plus importante que chez Bouygues, virgin à certes le défaut du débit mais je n avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec la résiliation et portabilité du numéro surtout pour une petite vingtaine d euros. Concernant le DHD, c'est ma première expérience Android et je dois reconnaître que je suis vraiment bluffé. C'est de toute beauté. J attend une semaine avant d en faire une critique plus profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok, c'est vrai que l'avantage de prendre un gros forfait (en plus d'avoir un téléphone pas cher) c'est qu'on a quelques mois pour jugé notre besoin avant de rétrogadé vers un forfait plus petit. Le débit est en effet un défaut mais pas suffisant pour que ce soit le premier critère. Par contre, tu l'a pris chez qui ? Parceque chez pix, pour l'avoir à 119euros, il faut se faire rembouser 100 euros ? 0 moins que tu l'ai pris chez TPH ? Dans ce cas je sais pas comment ça se passe ? Si tu pouvais m'éclairer. Sinon moi aussi ce sera mon premier android. Donc impatient de lire tes retours. De toute façon à part un hypothètique N2 le 8/11 (j'attends cette date pour commander), je vois pas ce qui pourrait m'empécher de prendre celui là. Mais si tu veux quand même répondre aux questions (quand tu l'aura bien pris en main) que j'ai déjà posé ailleurs, ça pourrait me conforter (la batterie (j'ai créé un topic la dessus), le niveau sonore du HP intégré, la qualité photo/vidéo et le risque de raillure sur l'objectif qui ressort) edit : n'oublie pas que modifier ton forfait chez virgin coute 40 euros, donc si tu passes à 2h, mieux vaut attendre le 8ième mois où c'est gratuit, tu fait plus d'économie ainsi ; quand tu passes à 1 h, si tu le fais le 4ème mois (moyennant 40 euros) tu économise quelques euros par rapport à si tu attends le 8ème mois ou c'est gratuit. Donc dans les 2 cas, il vaut peut être mieux attendre le 8ème mois pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci ! Ce genre de pratique est assez honteuse, déduire le remboursement dans le prix.... Perso je ne m'en étais pas rendu compte. Donc c'est corrigé et effectivement je conseil pour l'instant l'offre 3, pas d'entourlope, meilleur forfait (2*3h puis 2*1H, tv incluse), meilleur débit (3/7.2 contre 0.4mbits) De toute façon moi je trouve que bouygues télécome est le meilleur, bon réseau non bridé (enfin peu bridé), pas trop de petites lignes à la orange, bonne couverture... (après je déteste l'entreprise bouygues, de vrais sala*s, surtout en afrique, mais bon, les 2 autres sont pas mieux... en attendant free) C'est net, c'est vraiment sournois comme marketing, je me disais c'était trop beau pour être vrai. Et tu as bien résumé BT, en revanche je connais pas l'entreprise à proprement parlé donc ne me prononce pas ;) Impatient que je suis pour les gadgets, je suis à deux doigts de cliquer sur la commande du DesireHD, mais je pense, comme toi, prendre sur moi et attendre aussi ce "fameux" téléphone de Samsung annoncé pour le 8 novembre (après qui nous dit que ce sera un téléphone et pas une tablette v2? erf). Mais j'avais cru comprendre que le N2 serait moins performant que le DHD, info intox, je ne sais. Wait & See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Chez PH je l'ai pris. J'y suis allé je leur ai dit ce que je voulais et j ai payé. Le portable m' coûté 149 euros. Le n2 ne m intéressait pad parce que samsung et donc risque de plastique pas beau. En plus, sense est vraiment top. Au niveau sonore, ça m à pas l air mal au niveau qualité, la puissance est suffisante mais c,est sur que ça vaut pas un kit audio dedie, on ne peut programmer l égaliseur uniquement si le son sort par la jack. Le clavier est supérieur à celui d'iOS. Le risque de rayures l objectif qui ressort est le même que sur n importe quel objectif. Amont avis, il faut le vouloir pour le rayer. Et sur le mien en tout cas, pas de problème de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le risque de rayures l objectif qui ressort est le même que sur n importe quel objectif. Amont avis, il faut le vouloir pour le rayer. Note que sur le Hero (je pense le meilleur produit android de HTC niveau finition), l'objectif ne sort pas, il est plutôt à l'intérieur de la coque, donc pas le même risque que pour un obj qui sort ou qui est à plat au niveau de la coque hehe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Impatient que je suis pour les gadgets, je suis à deux doigts de cliquer sur la commande du DesireHD, mais je pense, comme toi, prendre sur moi et attendre aussi ce "fameux" téléphone de Samsung annoncé pour le 8 novembre (après qui nous dit que ce sera un téléphone et pas une tablette v2? erf). Mais j'avais cru comprendre que le N2 serait moins performant que le DHD, info intox, je ne sais. Wait & See. Pour moi aussi c'est dur de résister, mais je pense qu'on y gagne sur tout les tableaux : le choix avec le N2 (si il sort), la chance de voir les prix un peu baisser, laisser passer les premières séries du DHD qui comme toujours ont plus de risques d'avoir de petits problèmes. Bon en plus, j'en ai pas un besoin urgent, c'est juste que j'ai trop envie d'enfin passer sous android, mais en réalité ça pourrait attendre noel (mais non !!! :P ). Sinon le N2, en puissance brut il sera probablement pas énormément au dessus du DHD, mais sur les détails il peut le surclasser. Et puis surtout, l'avantage d'un googlephone c'est la grosse communauté derrière, google qui s'occupe des mises à jours, et bien sure qu'il devrait être sous android. De toute façon s'il fait pas 4 ou 4.3", moi je passe et je prend le DHD. Donc résistons ensemble pour attendre le 8 !! Chez PH je l'ai pris. J'y suis allé je leur ai dit ce que je voulais et j ai payé. Le portable m' coûté 149 euros. Le n2 ne m intéressait pad parce que samsung et donc risque de plastique pas beau. En plus, sense est vraiment top. Au niveau sonore, ça m à pas l air mal au niveau qualité, la puissance est suffisante mais c,est sur que ça vaut pas un kit audio dedie, on ne peut programmer l égaliseur uniquement si le son sort par la jack. Le clavier est supérieur à celui d'iOS. Le risque de rayures l objectif qui ressort est le même que sur n importe quel objectif. Amont avis, il faut le vouloir pour le rayer. Et sur le mien en tout cas, pas de problème de stabilité. Merci pour tout ça ! Je rajoute du coup l'info de TPH sur la première page. Finalement les premiers tests de ce DHD m'ont fait peur, mais finalement plus je lis de retour, plus je suis rassuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis en pleine hésitation, une de celle qui est existentielle! Je suis intéressé par l'offre chez Pixmania, Le désire HD avec Virgin mobile Forfait E-Divine 4H pour 99€. Mais le soucis, c'est que ne connait pas du tout la qualité des réseaux avec Virgin mobile. Et la navigation internet par la 3G est ma principale activité journalière. Merci de votre aide à tous! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors, d'abord, virgin chez pixmania tu rajoutes 100 euros sur le prix car ils incluent une offre de réduction (réservé aux 500 premiers inscrits). Ensuite, 99 euros c'est le prix pour 24 mois d'engagement, j'espère que tu ne vas pas t'engager 2 ans ! En 12 mois ça fait 119euros donc 219 euros sur le moment et 100 euros rembourser après envois justificatif. Pour éviter les tracassements, tu as la même offre chez TPH à 150 euros, 30 euros de plus mais chez pixmania, tu n'est pas sure d'avoir la réduction... Enfin le réseau c'est celui d'orange, annoncé 3g+ mais en réalité bridé en 3G soit 0.4 Mbits (chez orange aussi c'est bridé) Selon les dire c'est suffisant pour le surf. Sinon si tu veux avoir de la 3g+ dirige toi vers l'offre évasio de bouygues à 169euros. Sinon, frandroid nous a promis une belle surprise avec virgin et le DHD, si tu peux patienter un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si tu fais que surfer sur des sites avec beaucoup d'images, ou des pages lourdes, alors optes pour BT, tu obtiendras un gain de chargement tout de même significatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci à ElReV31 et Morak pour votre réponse rapide et pleine de détails techniques. Je vais attendre :mad: encore un peu pour voir les offres opérateurs, j'espère qu'ils auront de bonnes surprises à nous offrir! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas de soucis ;) Et si tu attends suffisamment (une semaine environ), tu vas non seulement voir apparaître les "vraies" offres des opérateurs (donc qui sait des prix réduits), mais aussi l'annonce d'un téléphone le 8 nov qui pourrait te plaire. Rah l'attente sera dure maintenant que nous avons l'eau à la bouche (ou plutôt le smartphone à portée de doigts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 aucune personne travaillant chez BT, sfr ou orange ne peut nous donner des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas de soucis ;) Et si tu attends suffisamment (une semaine environ), tu vas non seulement voir apparaître les "vraies" offres des opérateurs (donc qui sait des prix réduits), mais aussi l'annonce d'un téléphone le 8 nov qui pourrait te plaire. Rah l'attente sera dure maintenant que nous avons l'eau à la bouche (ou plutôt le smartphone à portée de doigts). Ce matin en rentrant chez moi, quel ne fut pas ma stupéfaction! :/ J'avais bien un HTC Desire HD dans un sac Phone House au bout des doigts! :| Et oui j'ai bien fais les 45 minutes de route, qui me séparé du seule magasin Phone House qui possédé un dernier exemplaire de ce fameux téléphone! Oui j'aurai du attendre, oui j'aurais pus avoir la chance de caresser l'espoir de posséder prochainement le mystérieux "Nexus Two". Mais mon subconscient en avais décidé autrement. A bientôt pour les retours après utilisation :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 le 8 novembre c'est juste une date pour annoncer le N2...? mais il va etre commercialiser quand ce Smartphone pas avant fin premier trimestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La rumeur du Nexus Two par Samsung a été démenti par eux-même, donc je me demande ce qu'on va avoir le 8. Si rien de flagrant, je chope le DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour ma part je pense ne pas attendre et le prendre des qu'il sort en SFR avec les 100€ ODR c'est un jolie coup à faire... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, Pour ma part, achat chez phonehouse avec forfait bouygues evasio 3h+3h et donc Désire HD à 179 Euros. Ce qui est sympa chez eux en règle générale, c'est que l'on a souvent le choix entre un pack officiel ou en pack opérateur. Le petit plus dans le pack officiel c'est la micro sd de 8gb. En fin voila super content de mon achat chez the Phonehouse Chambourcy(78). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.