Morak Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) PEtite mise à jour chez Pix on dirait, j'arrive plus à avoir le portable à 169€ avec BT Evasio 3h 12mois, pourtant dans la séléction il affiche 169€ mais quand je finalise la commande, çà passe à 199€ oO edit : du coup est-ce un bug ou bien le prix auquel Pix va maintenant le vendre ? Si c'est un bug, alors tant mieux, sinon, l'offre chez TPH en revient + intéressante pour 179€ contre l'actuel 199€ de Pix (affiché pourtant 169€). Il y a dernièrement l'offre chez Virgin avec le portable à 199€ - les 50€ de Frandroid (si les 500 premiers ne sont toujours pas parti) avec le forfait e-divine 4h, mais j'ai pas la certitude que le changement de forfait ne se fasse pas sans réengagement (contre une gratuité chez BT et sans réengagement je crois). Laissant BT la meilleure offre pour le moment non? On aura de nouvelles offres dès demain avec le lancement du DHD chez SFR (que je zapperai car parait que leur réseau bloque certaines choses d'android ??) Modifié 2 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmaciti Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Yo DHD acheté à la fnac 149 euros avec forfait ultimate 5 heures (sms illimités et 3g illimité bloqué 500 mo) pour 40 euros sur 12 mois (-6 euros sur 24 mois). Pour les gourmands en téléphonie il y a le ultimate 10 heures à 50 euros sur 12 mois et j'ai vu rapidement sur les ordinateurs de la fnac que le téléphone était à 79 euros !!!!!!!!!! Voili voulou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le prix est bon, mais ce forfait vaut plus grand chose pour de l'internet mobile ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En effet, chez Virgin, engagement de 12 obligatoire après changement donc engagement en fait de 16 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En effet, chez Virgin, engagement de 12 obligatoire après changement donc engagement en fait de 16 mois Euh ok tu m'as trop refroidi là. Jviens d'appeler virgin mobile et effectivement changement de forfait (edivine 4h > edivine 2h) entraine un reengagement de 12 ou 24 mois, elle a pas été claire à ce sujet.. Donc quand le colis va arriver je vais le refuser. Je vais me tourner chez bouygues telecom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Euh.. en fait je sais plus maintenant.. à l'année ça me reviendrait à 11 (mois car parrainé) x 42,90 + 149 = 620,90€ soit un surcout de 11 euros par rapport à l'offre de BT, et sachant qu'avec cette offre j'ai 4h heures d'appel alors que chez bouygues ce serait 3h+3h pendant 3 mois puis 1h+1h pour 9 mois. + : si j'arrive à trouver trois filleuls ca me fera un peu moins de 500€ à l'année ! T_T Ptain... choisir son forfait internet et son opérateur c'est vraiment compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as pris en compte aussi les détails du type : 3G chez l'un et 3G+ chez l'autre. Eventuels mms facturé ou illimités TV comprise ou non dans le forfait etc ... Je pense que le mieux pour juger (ce que j'ai fait) c'est que tu te fasse un tableau sous word avec les différents forfait et en prenant en compte : Prix du forfait, prix du tel, temps de com, avantage communication (illimité sur une plage horaire, doublé soir et week end), mms illimités ou pas, type d'internet et bridage, tv ou pas etc ... ça donne une bonne idée, j'ai comparé comme ça mon illimythics 3G+ FI 2H actuel, un NRJ utlimate 2h et un BT Evasio 2H, et en fait, sans comparatif j'allais prendre le NRJ, apres tableau je me suis rendu compte que le BT était beaucoup plus intéressant pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Là actuellement avec mon htc hero un forfait bloqué (pas taper svp :D) virgin mobile 1h avec sms à 1 centime gros LOL chez moi j'utilise le wifi, au taff de mes parents le wifi, à la fac le wifi LOL la différence du débit 3G/3G+ est il si énorme que ça entre VM et BT ? et quid du fair use ? (les mms illimités de BT me sont pas trop utiles par contre la TV ca peut etre interessant, mais est ce que c'est fluide ? et c'est quoi les chaines proposées ?) En fait si je suppose que je trouve facilement 3 filleuls VM je prends direct VM quoi.. 500€ à l'année c'est super -.- Modifié 4 novembre 2010 par czl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) La différence de débit se verra un peu pour le surf et surtout pour le téléchargement que ce soit appli ou sur le net, pour les pièces jointes etc ... En gros le débit maximum entre la 3g et la 3G+ passe du simple à 7/8 fois supérieur. Pour la télé bonne question faut voir sur leur site, en général en 3G y'a pas de soucis de fluidité oui. Et pour le faire use il est de 1Go chez virgin avec bridage après et 500mo chez BT mais à ce que j'ai lu ils brident rarement après sauf en cas d'abus. edit : visiblement les chaines c'est TF1, FR2, FR3, Arte, M6 et les chaines TNT Modifié 4 novembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oh, super merci beaucoup =] Snif.. le colis arrive demain ou après demain (ou la semaine prochaine -.-) et je sais toujours pas si je vais l'accepter ou pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il n'y a plus de DHD dispo sur le site de thephonehouse, et quand je suis allé dans une des boutiques cet aprem, ils en avaient plus non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui souhaiteraient le commander sur RDC, le code 50JRC donne 5% de reduction soit près de 30 euros, pas négligeable edit : apparemment cela ne permet que le réglement par carte aurore, autant pour moi.. Modifié 5 novembre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai parcouru rapidement ce sujet. Vous parlez du passage evasio 3h vers 1h. Donc 3 mois après l'engagement et ce n'est pas réengageant. Qu'en est-il du smartphone 2h vers evasion 1h ? Est-ce pareil ? Merci d'avance. Edit : Je viens de trouver la réponse à ma question, pouvez-vous confirmer ? vers Evasio, impossible avant 3 mois, 60€ entre 3 mois et 6 mois, gratuite après 6 mois, Modifié 28 décembre 2010 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai acheté mon Desire HD le 24/12/2010 chez Phone House, avec un forfait smartphone 2 h chez Bouygues Telecom, pour 99€. Toujours disponible à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai acheté mon Desire HD le 24/12/2010 chez Phone House, avec un forfait smartphone 2 h chez Bouygues Telecom, pour 99€. Toujours disponible à ma connaissance. Slt J'ai eu le mien pour 1€ chez orange, téléphone hors pack (rom d'origine desimlocké :) ) forfait 1h star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 combien de mois d'engagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.