Tsar0858 Posté(e) 10 mai 2021 Share Posté(e) 10 mai 2021 (modifié) Bonjour Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD. Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁 Modifié 10 mai 2021 par Tsar0858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 Idem sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 J'ai également une carte sd dans mon s20 ultra depuis sa sortie et pour le moment aucun problème de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Ou en est ton problème de carte sd ? Essaie de la reformater en fat32 avec hp usb format toolQue tu peux obtenir ici: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool Une fois fait, tu la formattes par l'utilitaire disque de ton nouveau téléphone, ça devrait marcher plus de problème logique... Et prise en compte de ta version d'ufs ! Si le problème demeure c'est hardware Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Ou en est ton problème de carte sd ? Essaie de la reformater en fat32 avec hp usb format toolQue tu peux obtenir ici: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool Une fois fait, tu la formattes par l'utilitaire disque de ton nouveau téléphone, ça devrait marcher plus de problème logique... Et prise en compte de ta version d'ufs ! Si le problème demeure c'est hardware Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Ce problème peut survenir généralement quand tu retires un disque pendant une phase d écriture. Mieux vaut faire retirer/démonter Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.