Aller au contenu

Avis Ulefone Armor 5g


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Recherchant un Smartphone antichoc et étanche avec une bonne config et 5G avec un grand écran j'ai trouvé Ulefone Armor 5G. Si quelqu'un a des infos.... Je sais c'est chinois 😏 mais les marques connues comme Crosscall, Caterpillar, etc. Ne font pas de 5G et les config sont en dessous de la moyenne.

Merci à tous pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur ce modèle précis mais je possède un modèle antérieur, le X5 (qui est 4G) et j'en suis ravi.

 

La qualité est au rendez-vous : fabrication, solidité, stabilité du logiciel, même quelques mises à jour ce qui n'est pas la règle chez les marques chinoises de seconde zone comme ça. Evidemment c'est gros et lourd et les perfs n'en font pas un smartphone de gaming. Mais ce n'était pas le but pour moi.

Le seul bémol est une précision du GPS pas irréprochable, ce qui est parfois gênant pour un smartphone d'usage "outdoor".

 

Dans les chinoiseries, je considère Ulephone et Oukitel comme deux marques de confiance contrairement à d'autres comme Blackview ou Cubot avec qui j'ai eu des expériences allant du mitigé au carrément mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...