Alha_Ismael Posté(e) 20 mai 2021 Share Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je crée quand même. Je suis un apprenti sur le montage vidéo et la retouche photo. J'ai lu un article sur "guide-high-tech.com/meilleur-logiciel-de-retouche-photo-comparatif-video" les meilleurs logiciels de montage mais j'hésite à m'en procurer un. Enfin, je suis un débutant et je me permets de vous demander votre aide et vos conseils. Merci Modifié 21 mai 2021 par Alha_Ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mai 2021 Share Posté(e) 20 mai 2021 Citation Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie Vous ne pouviez difficilement vous tromper plus: Votre lien semble plus destiné à faire un rabattage sur le site vers lequel il pointe qu'autre chose. Sa cible parle de logiciels Windows, ici il est question d'Android (notre nom, FrAndroid, aurait dû pourtant vous mettre sur la voie) Le sujet n'a aucun rapport avec cette section ("opérateurs et revendeurs") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2021 Share Posté(e) 20 mai 2021 Lien supprimé, c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mai 2021 Share Posté(e) 20 mai 2021 à l’instant, indian65 a dit : Lien supprimé, c'est plus simple. Je sais mais par moments ça m'amuse de jouer au con avec les spammeurs 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2021 Share Posté(e) 21 mai 2021 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.