Nenette02 Posté(e) 23 mai 2021 Share Posté(e) 23 mai 2021 Bon dimanche. Impossible de partager malgre le fait de suivre scrupuleusement les instructions...qui sont simple mais c'est bizarre. Sur S 8 et J 3 Blutooth active of course. Et le Blutooth est OK car il communique avec Alexa et entre les smartphones et aussi avec la carte Blutooth du PC. Telephone Contacts Partager "tout" dans mon cas Par blutooth. Sur les deux. Cote a cote ils ne se voient pas. Je peux seulement partager avec le PC mais lui n'en a pas besoin vu le Compte Google Android. Rien de bloque dedans. Je tente avec Wearable sur les 2 appareils. Ils ne se voient pas dans wearable. Avec la recherche manuelle ca me propose une montre, un bracelet et des ecouteurs mais pas de smartphones. Pour partager entre 2 Samsung pas besoin de wearable mais c'etait pour tester a donf avant de demander. Tout fonctionne au poil mis a part que pour PARTAGER aucun appareil ne voit l'autre meme en forcant Pas essayé le partage par WiFi mais le Blutooth fonctionne et je dois comprendre ce qui bloque Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.