Aller au contenu

J'en peux plus de l'Iphone XS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai toujours été Iphone et j'ai eu entre temps un Huawei (avec de l'IE à l'intérieur). L'erreur a été de me dire je vais revenir chez Apple parce qu'ils doivent être aussi à la pointe... je me retrouve donc avec un Iphone XS et là j'en peux plus, j'ai fait un bond dans la préhistoire...

Déjà mon prénom à moi c'est Marcella.... impossible que ce téléphone l'apprenne si bien qu'il me propose toujours Marcello.... Avec Huawei l'apprentissage était immédiat. Moi ça fait 2 ans que mon Iphone ne sait toujours pas comment je m'appelle (si ça se trouve ça peut se configurer mais va savoir où ???)

Idem avec l'adresse mail.... obligée de la réécrire un nombre incalculable de fois ou bien de choisir dans une liste d'identifiants pré-utilisés sur d'autres comptes clients... une usine à gaz

Ne parlons pas des très laborieuses installations d'appli. Toutes les appli installées qui utilisent l'appareil photo ou le service de géoloc restent bloquées jusqu'à ce qu'elles veuillent bien apparaître dans la listes des appli et qu'on puisse débloquer ces fonctionnalités, ça peut prendre des heures.

De même la suppression d'appli c'est pas quand vous voulez c'est quand l'Iphone veut bien....

Et enfin, qui a eu l'insurpassable idée de ne pas mettre d'e bouton ON/OFF sur ce téléphone ??? Moi je dis bravo à cette trouvaille ??? Mon tel est resté bloqué et j'ai du trouver un ordinateur pour aller chercher sur Google la manip à faire pour un hard shutdown... c'est top quand t'utilises ce téléphone pour ton boulot et que t'es en déplacement...

Bref, voici ma question: je veux changer de téléphone et aller vers un truc qui intègre de l'IE ou au moins de l'apprentissage automatique. Il me faut juste un tél avec de l'autonomie, qui fait de belles photos quand même et qui ne me fasse pas ch.... à longueur de journée quand je lui demande quelque chose. Pas de limite de budget, je le paye avec mon entreprise. Je ne joue pas aux jeux vidéos, je ne fais que des recherches internet et des réseaux sociaux.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

https://www.facebook.com/groups/techentraide/?ref=share
Voici un lien intéressant où vous pouvez poser votre demande particulière avec une IA performante ( et non IE).
Concernant IOS, j’ai personnellement un 12PROMAX tournant sous 14.7 et j’en suis très satisfait. Siri est toutefois moins performant que Ok Google. Je vous l’accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...